Jop le reflet est du au vehicule qu´ils conduisaient ?
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:45:25
non, pas de reflet
Mais je dois partir, désolé
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:46:18
a plus jop. Je vais travailler un peu alors à moins que burns ne m´en empèche.
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:48:41
Ok @++ tout le monde!
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 12:50:28
re
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:54:26
Finalement je vais rester un peu.
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:01:07
ça n´a pas l´air de vous faire plaisir
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 13:03:32
si génial
-Mistie-
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:03:33
Je crois que tu es tout seul Naunau ^^ Je vais en cours c´était le coucou éclair ! Choupinet Même pas de mail... Ou alors je ne t´en avais pas envoyé Zut, pardon, par contre j´ai laissé des messages sur notre désert ^^ Bisou les ch´tits choux !
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:05:15
burns20 Posté le 06 avril 2005 à 13:03:32 si génial
^^
Bye Mistie, bonne journée
Re, bande d´énigmeurs...
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:07:06
Toi même.
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:09:49
Wai, j´ai l´impression d´être tout seul aussi
Tu as un problème Pete? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:11:12
He is injured
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:12:44
Tu l´as traité d´énigmeurs, il est choqué et cela se comprends
-Choupinet-
Niveau 4
06 avril 2005 à 13:13:00
C´est triste ca Re zor J´ai manqué mistie Le mail arrive,faut pas etre préssé comme ca.
Pierredu59
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:13:07
Le 2eme qui est mort était triste sans son frère et voulait le rejoindre. ? =)
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:13:34
Oui j´avais compris. Je l´ai vexé, il a surement pas l´habitude.
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:19:05
Bon, puisqu´il n´y a pas d´animation, et en tant qu´énigmeur occasionel...
Bon j´arrete de remettre ça sur le tapis lol.
Bref, serieux j´ai du boulot, même pas des maths, alors je sais pas si vous voyez comment c´est chiant. Bref, bye à tous!
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 13:20:13
Ok bye zor
Trimo
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:20:49
T´inquiètes Zor, moi aussi je suis un ´ occasionel ´ alors que je venais tous les jours y´a pas si lontemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm