CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 avril 2005 à 15:15:14

C´est tout simplement impossible de se prendre une balle à pleine vitesse, sans protection et de n´avoir qu´un bleu, en étant normalement constitué.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:16:48

Six feet deep is the incision
In my heart, that barless prison
Discolours all with tunnel vision
Sunsetter
Nymphetamine
Sick and weak from my condition
This lust, this vampyric addiction
To her alone in full submission
None better

mouarf :content:

:salut:
va bien tlm?
:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 avril 2005 à 15:17:48

:salut: Micel

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:19:30

pas cool va falloir ke j´aille faire un commentaire pour le francais, j´aime pas ca, je sais jamais quoi raconter paske je trouve jamais rien d´interessant au texte, or il faut dire en quoi il est interessant...
c des p´tit comik les prof de francais...
:)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:19:35

Tiens, un Micel. Ca fait longtemps dis donc! J´ai commencé à lire Les enfants de la terre tiens :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:19:45

LES BRONZES FONT DU SKI :
Montagnard2 : ( il revient avec une grande gamelle ) Ca, c´est une recette du pays. Ca s´appelle la " Fougne" ( Il soulève le couvercle et tout le monde se lève pour respirer le plat = dégoût général) Ah, elle est bien au point ! Sentez-moi ça !
Michel BLANC : Non, non, ça va, ça a l´air bon !
Montagnard1 : On va la servir à l´étal comme chez nous !
( Il étale la " mixture" sur de grosses tartines de pain)
MB : C´est quoi...qu´il y a d´dans là ?
M2 : Ah bah, ça, c´est fait avec tous les restes de fromages de l´année. Alors, on fait macérer ça avec du gras. Puis de l´alcool de bois pendant deux, trois saisons... Et puis, y a les couennes aussi... ( Il tape MB sur l´épaule). Allez, mange petit si tu veux avoir l´air d´un vrai montagnard! Y a rien de tel pour se refaire une bonne santé !
Marie-Anne CHAZEL : Mmh, délicieux... ( dégoût caché)
Josiane BALASKO : On sent bien le goût du gras, hein ! Ca passe pas inaperçu !
M1 : Ah, bah, celle-là, elle a au moins 3 ans d´âge. J´peux vous dire, c´est d´la bonne !
MB : C´est quoi les p´tits trucs blancs à l´intérieur ?
M2 : Là ? C´est les vers ! Bah ouais, y a la viande aussi ! ( JB et MAC recrachent)
MB : ( Dépité, écoeuré) J´suis végétarien ! !!
GILBERT : ( Il trouve ça délicieux ) C´est pas la petite bête qui va manger la grosse !
MAC : ( La main sur la bouche, sur le point de vomir) Excusez-moi, faut qu´je sorte ! !!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:21:21

:salut: Micel

C´est tout simplement impossible de se prendre une balle à pleine vitesse, sans protection et de n´avoir qu´un bleu, en étant normalement constitué. :mdr:
Tu riras bien quand je te dirai que c´est vraiment possible

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:21:44

Re tout le monde!
Dans FF7, il est ou le temple des Anciens :sarcastic: ^^

Non, parce que je déambule depuis tout à l´heure à sa recherche, et c´est pas que les combats m´ennuie, mais si :p

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:22:48

Vers le sud si ma mémoire est bonne.

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:23:06

zo c´est au sud est de la carte tu dois y aller av lavion de cid

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:23:19

Mais tu cherches bien avec le Tiny Bronco ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:23:28

zor :d) ha voué, super chiant a trouver, il est au sud est je croit, amis faut faire le tour du continent par le nord pour y arriver, j´ai mi du tps aussi a y arriver lol

une balle a pleine vitesse? ben si, moi j´conné un type ki peut s´en prendre plein il a meme pas de bleu, il s´appel terminator :d)

  • bon, dsl, mais c´est le commentaire de fracais ki me perturbe... :honte: *

:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:23:34

Au sud du continent où se trouve le Zolom de Midgar

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:23:38

au sud du fort condor

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 avril 2005 à 15:23:58

Et la balle c´est une vrai balle en plomb?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:24:14

Ile au Sud, dans une Foret. J´adore la musique de ce leiu :content:

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:24:34

tiens salut pete

Zorander
Zorander
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:25:11

Moké, merci!

Oui, avec le Tiny Bronco... l´avion qui flotte :-)

Aller bye, je repars jouer :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:25:46

auron :d) moi c celle de jenova et celle de cid :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:26:52

Non, la balle c´est une balle avec 20 panneaux hexagonaux et de 12 panneaux pentagonaux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment