Je te demande si ton frère y met des slips ou des caleçons ?
Ben ça veut rien dire parce que des fois il met des slips sous ses caleçons mon frère.
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:50:00
Mon frère il a déjà fait Paris Roubaix à la nage
Y´a pas la mer à Paris Roubaix
Ben c´est vachement plus dur sans la mère mon pote.
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:50:57
Mon frère y fait du motocross.
y fait de la moto et y cherche les cross.
Il fait des études aussi, il est à centrale à Fleury Merogis.
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:51:37
T´as entendu? T´es sourze ou quoi?
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:52:15
Y´avait les pubs mais c´ezst bon le film y recommence.
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:53:16
L´autre jour il m´a confisqué le Game Boy mais il me l´a rendu il était pas content il avait fait que 7000
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 14:53:19
-Vous avez vu,y´a un nouveau distributeur de chewing gums dans les toilette -C´est pas des chewing gums,c´est des preservatifs -ha je me disais aussi,c´est la première fois que j´arrive a faire des bulle avec un chewing gum
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:53:29
Canal + ils m´ont donner 200 francs pour que je mette la 5 sur mon vélo!
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:55:06
La 5 c´est la marque de ta Mob ?
Non c´est mon sponsor pour faire le Paris Dakar.
Je l´ai fait le Paris Dakar mais je suis rentré dans un chameau au zoo de Vincennes.
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:56:01
Quel est la première ville arabe traversé par le Paris Dakar ? Marseille Mais non c´est Toulon enfin.
VOila c´est fini pour moi aujourd´hui.
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:56:34
Ce n´est certainement pas à nous journalistes de diffuser les ragots comme quoi il fréquenterait la boite gay le fucking blue boy ^^
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:57:20
Bon aller je vais y aller, j´ai bien rigolé, dommage qu´il n´y avait pas plus de monde sur la fin.
Aller a plus tout le monde.
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:57:28
Demain, tu crois qu´il va neiger ou il va pleuvoir?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:10
Naunau
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 14:58:36
Bon allez je vous laisse 5 minutes le temps de raccompagner naunau Ca serait dommage qu´il se perde A tout de suite
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:59:20
Moi aussi je dois continuer de bosser, @++
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:59:48
Auron
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 15:06:50
Voila il est reparti
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:07:34
La séance défoulement est passée?
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 15:08:53
Oui vu que auron et naunau sont partis. Juste moi et peri ca va faire juste pour animer ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm