Ne cherchez point d´excuses, valeureux challenger, car vous êtes responsable
De cet déliquescence, de cet affaiblissement vous aussi êtes largement blâmable
S´il n´était un fossile édenté qui sait, de son oeil borgne, discriminer les coupables
Car il sait, de par son petit doigt crochu repérer les âmes perdues et déplorables!
Notre topic qui tant de fois a préservé son éclat et sa maturité par dessus la mêlée
A su s´élever au dessus des basses contingences pour planer à une altitude élevée
Aujourd´hui plus rien ne le distingue d´un topic à raccroc pour appâter la populace
S´il n´était un Old centenaire décidé à ne pas laisser la grivoiserie envahir la place