CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:32:03

Y´aura Jack Lang
M´en fous coup de boule à Jack Lang moi.

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:32:32

Je sais, mais dans le sketch, ils disent transistor ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:32:59

Sous Giscard il ne l´avaient pas fêté le bicentenaire^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 14:33:03

Jop je me permet de vous dire.
Que ces blagues d´écoliers nous font rire.
Peu importe que vous les trouviez bidons.
Plus tard sur vos enigmes nous reflechirons.
Il est si rare de se lacher par ici.
Alors avant de critiquer,pense-y!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:33:15

^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:33:24

Je suis Guillotin et moi je suis Bioman.

Je suis force bleu, je suis force blanc je suis force rouge, force bleu blanc rouge.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:34:05

J´aime pas la toute fin, ça gâche tout^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:34:56

Peri :d) oui je suis assez d´accord jusqu´a Bioman ça va encore a peu près.

Mon père il est ceinture noir et ma mère elle est cordon Bleue.

Burns :d) Clap Clap Clap.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:35:09

Ne cherchez point d´excuses, valeureux challenger, car vous êtes responsable
De cet déliquescence, de cet affaiblissement vous aussi êtes largement blâmable
S´il n´était un fossile édenté qui sait, de son oeil borgne, discriminer les coupables
Car il sait, de par son petit doigt crochu repérer les âmes perdues et déplorables!

Notre topic qui tant de fois a préservé son éclat et sa maturité par dessus la mêlée
A su s´élever au dessus des basses contingences pour planer à une altitude élevée
Aujourd´hui plus rien ne le distingue d´un topic à raccroc pour appâter la populace
S´il n´était un Old centenaire décidé à ne pas laisser la grivoiserie envahir la place

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:36:10

J´en fais un dernier
Si ça ne vous parait pas outrancier :

Je suis RobotsPierre... ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:36:12

Quelle fin?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:37:19

Et Jean-Pierre dans Tournez Ménages:

z´ai gagné :content: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 14:37:31

Jop tu ne connais pas les sketchs des inconnus?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:37:59

c´est louis Seize abruttttttttti^^
je l´ai!!

Qu´il est difficile d´être le roi de la france!
Je fais la sourde d´oreille à tout ce qu´on raconte
je me balade aux tuilleries et je prend le métro!
là, le controleur y me dit.
vos Tickets!
Et là j´lui dit: " je suis le roi de la france et j´temmeeeeeeeeeeerde" ! !

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:38:11

Je ne vois pas en quoi ce topic était supérieur aux autres.
Ce topic à tout de même eu sa période blabla et aujourd´hui les réjouissance sont aux citations.
Je suis d´accord, j´en fait partie, et je ne vois pas le mal dans tout ça.

Ton jugement ne me parait pas être justifiées
Alors permet nous de continuer.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:38:39

Vous allez passer toute l´après-midi avec les inconnus?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:38:55

Why not^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 14:39:26

non je pense pas
C´est deja plus calme que tout a l´heure
et le chef du topic s´en va vers 15h théoriquement

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:39:38

Comment tu vas m´écrire Henri 4?
bah, comme Rocky 4!! :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:40:01

Jop :d) moi je part à 15h même un peu avant je pense donc dans pas longtemps et ceci me fait bien rire et me divertit bien avant de reprendre la route.

Tu ne trouve pas ça drôle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment