Sa connaissance des arts culinaires est aussi transparente que le sens de la pudeur de la recrue Marlène
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:25:28
la métaphore est pour le moins suggestive!
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:27:09
je ne connais pas mais je peut imaginer
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:27:23
Je savais que tu me comprendrais au quart de poil, recrue Saura Tu feras partie de la prochaine fournée en partance pour la Guyane, gare aux parasites
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:29:04
Je voulais juste dire qu´il faut avoir son carnet de vaccinations à jour et qu´il vaut mieux être soigneusement épilé Je rêve tous les soirs de l´infirmerie de la 1ère Compagnie
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:30:33
tu as deja une infirmière mais il t´en faut tjs plus
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:30:44
Personnellement je l´execre mais bon c´est un choix, disons qu´avec la population qui y habite ca releve plus de la silicon valley que de la guyane.
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:33:28
Après les fesses de Marlène, les nénés de Thalia, les côtes de Jean Pierre, les pompes de Nathalie, les roucassinades de Jean, les maladresse de Sylvain le Mir´ouf, voici l´arsenal de l´infirmière et sa victoire contre la mouche tsé-tsé
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:34:06
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:34:58
Faut suivre un peu, Burns
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:36:01
oui la j´avoue que j´ai du mal a te suivre en effet
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:37:27
c´est la chaleur je crois que l´ancetre pete un cable!
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:38:11
enfin une explication rationelle
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:38:29
Je devrais demander s´ils accepteraient de me payer le voyage en avion sanitaire Pour animer un peu les soirées dans ce doctoir si lugubre Je me verrais bien faire le parcours du combattant en fauteuil roulant, poussé par l´instructeur Boyer ou l´adjudant Mallet
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:39:54
c´est qu´il est calé en télé réalité le papy! Nostalgique du service militaire?!
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:40:36
Réformé, Sora je ne peux pas en donner publiquement les raisons, mais ça n´a pas traîné
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:40:37
la télé réalité c´est tout ce qu´ils leur passe a la maison de retraite...
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:41:33
En effet, notre poste de TSF n´a pas encore la télécomande comme vous dites les jeunes
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:00
Et le commandant dans tout ca vous l´auriez presque oublié mon cher old!
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:44:00
Et puis je suis trop ourbaturé pour arriver à me redresser et à atteindre les boutons D´ailleurs, je ne saurais pas sur lequel appuyer J´ai horreur de ces appareils modernes où il y a plus d´un bouton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm