non je ne sais pas pourquoi j´avais arrété
Et la reprendre après tout ce temps,je ne sais plus ce que je faisait , ca ne m´enchante pas.
J´étais en train de me booster?de voler certains objets?je ne sais plus.
Quand au prof qui débute,je n´ai rien a lui envier