CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:46:52

Burns, pourquoi aussi tu t´arrêtes en cours de route?
Il te manque la motivation?
Tu n´en as pa smarre de te faire ratatiner soit par un vieillard sénile soit par un prof de maths qui débute dans l´enseignement?

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 10:49:49

non je ne sais pas pourquoi j´avais arrété
Et la reprendre après tout ce temps,je ne sais plus ce que je faisait , ca ne m´enchante pas.
J´étais en train de me booster?de voler certains objets?je ne sais plus.

Quand au prof qui débute,je n´ai rien a lui envier

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:52:43

Ou alors c´est simplement parce que tu as réussi un challenge que l´on croyaait impossible: battre Seymour et son Anima sans H-Espaces en Kimahri solo?
D´ailleurs tactiquement tu as choisi une super option de prendre le sphérier expert et de chercher Voler et Uliser :ok:

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
22 mars 2005 à 10:53:18

Pourtant revoir Vincent,sa classe,ses limites,quel bonheur.

Chaos :content:

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
22 mars 2005 à 10:54:13

je vais reprendre ma partie après le selenos peut etre pour inventer une meilleure méthode pour la tuer.

Ca ne me convient pas assez ce que j´ai fait

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:58:56

Bonne idée, et moi je vais essayer le time challenge contre Emerald en One Perso Solo ( mais probablement avec Clad à lvl 99).
Mon meilleur temps c´est 18´ tout compris ( la cinématique de fin incluse)

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:00:55

Jop :d) va voir sur le topic que j´avais créer sur ff7.
C´est la qu´il à répondu.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:01:52

Naunau, je préfère ne rien lire

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:02:03

Bon je dois vous laisser, j´ai encore un peu de travail même si j´ai bien avancé.

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:02:31

ok a plus alors
a demain au pire

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:04:15

Burns :d) oui à demain.
midi salle qwerty ( géniale cette salle n´est-ce pas ? )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:04:25

Bye Naunau et Burns

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:04:57

moi je reste jop voyons
oui la qwerty je ne l´ai testé qu´une fois mais c´est un vrai supplice :malade:

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:07:09

A moins que ce soit toi qui partes :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:07:45

Burns, tu ne veux pas essayer de résoudre au moins une énigme?
C´est difficile pour moi d´en rajouter sans que les anciennes se résolvent
Depuis vos challenges de fous, plus personne n´a envie d´énigmer

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:09:23

bon a la limite je veux bien reprendre celle des 2 voitures,qui je l´avouent m´intrigue un peu.
Si tu pouvais récapituler un peu ce qui a été trouvé,ca m´arrangerait.
Sinon tant pis je ferai avec.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:11:22

Pas de crime
Pas d´empoisonnement
Pas d´intoxication
Pas de mort de vieillesse
Une mort naturelle mais visible
La mort de l´un est responsable de la mort de l´autre
Ils se sont vus mourir

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:14:00

est ce que les morts sont biens les conducteurs ou ils peuvent etre dans le coffre par exemple.

Des corbillards peut etre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:16:09

Non, il n´y a pas d´autres passagers, et les morts étaient bien les conducteurs respectifs

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:22:12

Non je n´ai pas beaucoup plus d´idées que la derniere fois en fait.
J´avais deja proposé pas mal de trucs.
En trouvant la maladie,on fait un grand pas dans l´éngime?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment