encore cette enigme ! bon, je vois qu´il y a quelques indices
si chacun savait qu´il allait mourir, est-ce qu´ils savaient que l´autre pouvait mourir aussi ? je veux dire est-ce que c´est une mort courante ? c´est une forme de suicide ?
Trimo
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:21:31
Au r´voir
Trimo
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:22:29
Salut Clairee
clairee
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:23:43
salut Trimo, ben reste t´as pas une idée pour l´enigme des 2 conducteurs ?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:27:09
Trimo et Clairee
Si chacun savait qu´il allait mourir, est-ce qu´ils savaient que l´autre pouvait mourir aussi ? Est-ce que c´est une mort courante ? ( assez) c´est une forme de suicide ? En aucun cas
clairee
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:29:40
une maladie ?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:31:10
Une maladie
clairee
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:34:30
question a 100 000$ : est-ce leur mort est liée au fait qu´ils etaient en voiture ?
est-ce qu´il etaient arrétés au moment de leur mort ? ( je pense que oui)
darkwakka
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:50:42
les gars ! !ca va? Lu claire lu old!!koi de neuf?
clairee
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:54:43
salut darkwakka.
ca va mais cette enigme commence a me taper sur le systeme ! je trouve pas !
peri_le_scalde
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:00:10
Hello here!
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 16:08:12
re Je suis doublement content,ils viennent de rouvrir les salles internets qui avaient fermées il y a peu et en plus j´ai pas cours demain
peri_le_scalde
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:14:34
Demain, j´ai 2h de maths, 2h de TPE et 4h de TP l´après-midi ^^
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 16:15:15
Ca va peri tu te fais pas chier non plus. Tu fais ca sur quoi tes tpe? T´es en terminale?tu l´as pris pour le bac?
peri_le_scalde
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:18:38
Sur la prolifération des algues vertes en Bretagne, je suis en 1re S et non, je ne le prendrai certainement pas au BAC, vu comment ça me saoule^^
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 16:23:53
Oui on dit ca,mais il te soule aussi en terminale,il veule que t´aille a toute les scéances et que tu prépares un sujet comme si tu passais. Donc bon nous on l´avait passé quand meme. Je sais pas s´il te force encore un peu maintenant.
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:34:49
Salut Wakka et Péri Désolé, mais j´avais été appelé en intervention
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm