clairee Posté le 21 mars 2005 à 17:03:54 ils sont mort au meme moment ou l´un apres l´autre ? la mort de l´un a-t-elle entrainer celle de l´autre ?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:04:48
ils sont mort au meme mment ou l´un apres l´autre ? L´un après l´autre, mais ce n´est pas évident la mort de l´un a-t-elle entrainé celle de l´autre ? à peu de temps près
naunau22
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:22:21
Bon le coup de fil m´anonce la fin du monde, je dois partir précipitamment Non rien de grave rassuré vous, mais je ne repsserai sans doute pas ce soir alors je vous dis dors et déjà à demain cher amis énigmeurs et énigmeuses et bonne soirée.
oldBugenhagen
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:26:59
Naunau, tu as lu mes vers en latin quand même?
burns20
Niveau 21
21 mars 2005 à 17:28:34
Bye naunau a demain
naunau22
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:36:30
Quel vers en latin
Je ne comprends pas le latin mais j´ai lu la traduction.
naunau22
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:37:46
Mais ce n´est que trop d´honneur tout ça.
A part le vers sur l´orgueil je me demande bien pourquoi ?
princesse_yorda
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:41:39
Mes salutations =)
Sinon j´ai beau chercher pour l´énigme de la voiture, je ne vois pas !
Raptor-cheat
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:49:47
hahaha ca serait pas qu´ils ont vu quelque chose en meme temps d´horrible et il sont mort de crise cardiaque ?
clairee
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:35:10
ben non, il a dit pas crise cardiaque => mort naturelle... ( pas maladie non plus).
autre indice : il a dit qu´on pouvait comprendre la cause de la mort en les regardant...
N´empeche que je trouve toujours pas !
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:56:43
Bonjour à tous les énigmeurs.
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:03:30
Bonjour à tous les énigmeurs aussi Naunau, c´est pourtant bien toi qui a déclamé des locutions latines: Alea jacta est ( Ah Léa qui jacte à l´Est)
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:05:17
Naunau, tu peux mettre MSN en route? J´ai fait quelques essais hier soir contre notre ami Naunau 5è forme et . .. Ou alors je le dis publiquement
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:05:57
Jop oui mais c´est une citation d´Astérix
Les seuls mot de latin que je conais sont ceux que j´ai lu dans Astérix et encore.
Moi je dirais plutôt Jop jacte à l´est
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:06:05
Yoyo* 5ème forme ( quel lapsus!)
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:06:46
Ce n´est pas d´Astérix, c´est de Jules César au moment du franchissement du Rubicon, mdr!
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:06:59
J´ai une 5 ème forme ? je ne savais même pas que j´en avais 2.
Attention transformation
Lapsus révélateur
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:07:48
Jop oui mais c´est dans la BD d´Astérix tu joue sur les mots la.
Comme tu veux, moi je veux bien qu´on parle sur MSN.
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:08:45
Rendons quand même à Cesar ce qui appartient à César MSN démarré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm