deja valefore on peut oublier , c´est pas très dur comme tjs
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:32:20
En nomateria j´en avais beaucoup car chaque petit détail avec ses réglages particuliers ( ordre des objets par ex, attribution des sources) faisait l´objet d´une save
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:32:23
Si mais après je les ai effacé quand j´avais plus de place. Je gardais toujours une save ou il ne sont pas battu ( sauf Valefore)
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:33:26
jop oui pour la no matéria j´avais aussi pas mal de save notemment des save pour chaque niveau et je faisais des tests.
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 10:34:05
moi j´en ai qu´une mais j´en suis qu´a gongaga
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:34:39
Oui, c´est pour cela qu´à la fin cela devient épuisant car on se prend les pieds dans les saves et des fois j´en écrase et j´en suis mortifié
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:34:42
Burns tu es très en retard. Si ça se trouve, si je recommence une Kimahri solo je finirai le scénario avant toi
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:35:11
Tu n´es qu´à Gongaga? En nomateria?
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 10:36:18
oui et ca fait très longtemps que j´y ai pas retouché
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:36:43
Jop c´est pour ça que ma memory étant pleine, j´ai envie de les transféré sur une autre.
Et tu sais je serais vraiment mortifié si j´effaçais celle de la NSG, tu imagines les heures que j´ai passé dessus, presque 300
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:37:52
Tu as quel type de carte? Et tu joues à ff7 sur la PS/2?
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 10:38:05
pas grave naunau tu recommences Une fois mon pote recommence une partie a ff7 et il sauvegarde un peu vite comme a son habitude,et hop plus de partie Il en avait juste une avec ses persos lvl 99
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 10:38:39
jop on peut tout a fait jouer a ff7 sur ps2
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:39:05
Jop non ff7 j´y ai joué sur PSone
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:39:23
Ses persos lvl 99? Remarque, en nomateria, pour battre Emerald en time challenge, il vaut mieux ne pas être lvl 99, n´est-ce pas Naunau?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:40:02
Oui, je sais, je joue à ff7 sur la ps/2, ma ps/1 donne des signes de faiblesse
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:40:36
Jop oui mais FWS a réussi a faire mieux avec Clad au niveau 99.
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 10:40:38
oui jop une partie normalement boosté quoi avec beaucoup de matérias niv maitre(mais pas autant que moi il en a eu marre avant )
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:43:21
FWS A FAIT MIEUX? j´aimerais pouvoir vérifer ce combat
Au fait, contre Emerald en nomateria One perso Solo, tu mets quel temps?
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 10:43:56
des sujets auquels je ne peut pas participer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm