burns20 Posté le 01 mars 2005 à 14:34:35
salut diablote(j´avais pas fait gaffe)
il me semble que peri et zor vivent dans le meme village
Oui, village
^^
Mais bon, il ne dira rien... enfin j´espere 
Puis on se connait pas vraiment...
La blondinette n´est pas blonde? Je parle mentalement Choupinet...