CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:35:13

que te dire si ce n´est que tu as de tres bon gout!
j´adore system, et le tennis de table que j´ai pratiqué pendant 4 ans.
Pour ma part mes gouts musicales sont assez ecclectiques tant qu´il n´y a pas de rap!
je suis passionné de hand que j´ai pratiqué 11 ans, je suis également arbitre depuis 4 ans, j´adore le cinéma, et ( personne n´est parfait mais j´assume) le PSG.

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:37:57

le foot ne m´interesse pas donc tu peut encourager l´équipe que tu veut.
tennis de table ca doit faire 8 ans que j´en fais je crois

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:38:21

la diablote :d) hum...... bonjour mademoiselle!
Comment allez vous aujourd´hui toujours aussi radieuse?!^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:38:43

burns20 Posté le 01 mars 2005 à 14:34:35
salut diablote(j´avais pas fait gaffe)
il me semble que peri et zor vivent dans le meme village

Oui, village :sarcastic: ^^
Mais bon, il ne dira rien... enfin j´espere :p)
Puis on se connait pas vraiment...

La blondinette n´est pas blonde? Je parle mentalement Choupinet...

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:38:48

moi jze suis pas blonde et non avant que tu mle dise je ne fais pas de coloration ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:40:31

burns :d) ta déja une idéé arretéé niveau taf apres ta FAC ou pas du tout?

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:40:41

La blondinette n´est pas blonde? Je parle mentalement Choupinet...

:d) :sarcastic: tu sais jsuis pas pareil ici quand vrai ^^
mais dans les deux cas je ne suis pas blonde mentallement ^^ :-p
n´est ce pas ptit rouquin :p)

moi jvais bien et vous ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:41:12

De quoi Zor ? Mentalement ! :snif2: tu as une piètre estime de moi ! ( c´était bien de moi que tu parlais ? )

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:42:03

-Mistie- Posté le 01 mars 2005 à 14:41:12
De quoi Zor ? Mentalement ! tu as une piètre estime de moi ! ( c´était bien de moi que tu parlais ? )

a moins que ça sois a moi...
avec zorro tu sais opn peux sattendre a tout ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:42:39

Si c´est à toi ça va. Je te laisse t´indigner ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:43:32

Non je parlais de Diablot´ :-p

Loin de moi cette idée Mistie ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:44:02

éééééééééééé ade trop sympa avec moi :nah:

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:45:00

Lool! Pas mal le soutient féminin!
Bon moi je vous laisse... Bonne chance les gars ^^

Bye bye les filles :diable:

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:45:57

oui c´est ça le zorro fui ! !!! héhé t´as peur de nous ou quoi?? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:46:23

après la fac :nonnon:
aucune idée
je vais deja essayer de réussir a avoir mon deug

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:46:31

boarf personnellement je n´ais d´yeux que pour le diable, ce doit etre mon coté satanique^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:47:53

Diablote Posté le 01 mars 2005 à 14:45:57
oui c´est ça le zorro fui ! ! !! héhé t´as peur de nous ou quoi?? ^^

:sarcastic:
:ange:
Bye bye ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:47:58

burns :d) ta bien raison moi meme je vais essayer d´aller au bout de mon DUT et j´aviserais!
On est nombreux d

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:48:15

:bye: Zorounet :)

Tu sais que le deug ça vaut plus rien Burns ? ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:49:04

On est nombreux dans ce cas!erons nous les coudes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment