Ben oui il me fait rire moi ^^
Bon sinon pour l´énigme, est-ce que Léa dit que c´est Emma par rapport à l´échelle trop enfoncée dans le sol et à l´oubli de la ventouse ( ce qui n´est pas sérieux pour un voleur)-entre autres- donc ça se voit que c´est une mise en scène ?