CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:49:04

style t´es un ange zorro ! !!! :rire2:
comique va ! !

tiens toi aussi t´as ton coté satanique ressort?? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:50:13

Ne me décourage pas stp,je ferais surement une license mais vraiment pas plus.
J´en peux plus,il me faut de l´argent,il faut donc que je bosse.
Peut etre chercher du boulot près d´Avignon
moi :sarcastic:
Va savoir pourquoi :-d

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:55:00

burns :d) Pkoi pas aux Angles pendant que tu y es il parait que c´est une ville sympa!
Mais je vois vraiment pas pkoi tu veux te rendre la bas , je n´ y vois pas le moindre interet!
Et puis bon je pense qu´à bac + 3 tu trouvera qu´en meme quelquechose, je me rassure en disant ca car je suis dans la meme optique^^.

melou :d) pkoi tu aimes ken mon coté satanique ressort... ( je vais aller faire un tour a amiens moi!)

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:57:44

Oui je m´arrte a la license,surtout avec les reformes du lmd,je veut pas faire 2 ans de plus pour un master

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:57:44

jadore sa Skété ^^
j´y vais
byeuh

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:59:45

je note ma chere melou je note!
byeuh!
burns: Ouas ta raison le LMD c´est vraiment une vaste blague.En tout cas je te souhaite de réussir^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:00:08

:hello: p

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:00:21

:bye: Diablote ! Oui tiens Les Angles c´est très sympa comme ville :)

C´est sûr que pour continuer faut aimer et ne pas être mouillé sans arrêt ^^

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:01:49

Salut mitro ( jadore faire des anagramme avec ce pseudo)!
Tu vas bien? tu fais quoi de beau today?

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:01:55

Le probleme c´est que je me retrouve mouillé très souvent et sans le vouloir...
Sora :d) je te souhaite la meme chose bien sur

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:04:22

Salut le Trim´ :)
Burns :d) sans le vouloir :sarcastic:

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:04:38

Je sais que mon pseudo casse tout ^^
Je fais mon job d´interim comme tous les mardis et jeudis :-(

Et toi ? Pas cours ?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:06:46

Bah écoute j´ai eu 2h d´anglais de 10h45 à 12h45 et me voila de retour chez moi!
La je blablatte un peu mais je vais pas tarder à déco pour travailler de la comptabilité ce qui devrait me prednre suffisament de temps pour m´occuper jusqu´à ce soir!

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:07:27

salut trimo
:ange: :d) bien sur sans le vouloir :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:09:35

Misite, d´après ce que j´ai lu, ils sont plusieurs à être tombé sous ton charme, non ? :ange: ? ^^

Aie aie aie, de la compta tout le reste de la journée, bon courage alors ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:10:35

Comment résister a son charme???

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:10:51

Tant fait pas mon petit trimo je fais en sorte de bosser cette apres midi pour pouvoir rejoindre le merveilleux monde du forum et ce qui le peuple!

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:12:01

( il y a des phrases qui en dehors de certains paris auraient été relevées...)
Bon je vais pas tarder moi!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:12:37

Mistie Trimo pas Misite ^^
Ben oui je sais pas ce qu´ils ont... c´est parce que Diablote est partie ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:14:44

t´es mieux que moi Mistie ^^ et de loin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment