Ree Zor, tu m´en veux pas ? C´était pour rire parce que ça faisait longtemps que je t´avais pas parlé
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:05:59
Nan jten veux pas Choupinette Ben, moi, je commence ma journée!
Vacances powaaa, comme qui dirait! ^^
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:06:44
Burns : 20 ans 901 jours de présence le poids des ans me regarde je crois^^ Dois-je faire une révérence!?
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:07:07
De quoi vacances ? Non pas vacances ! Cours d´informatique... Bon alors ça va pour toi donc ?
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:08:35
Bien sur que si vacances! ^^ Oui, moi ça va
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:11:12
Vacances powwwwaaaaaaa Profite bien Zor!
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:13:33
T´inquietes pas pour moi SKT ^^
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:13:47
Une révérence non pas besoin.
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:21:10
Alors messieurs vous faites quoi dans la vie? Je demande vu que je vous connais pas!
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:25:48
une fac de sciences et toi?
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:26:25
Glandeur professionel, et toi?
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:27:19
Boarf DUT de gestions des entreprises et des administrations c ma première annéé. Et sinon niveau loisir sport musique tout ca, quels sont tes gouts?
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:29:57
Zorounet, y aura-t-il moyen un jour de te connaitre plus que par ton pseudo ? Tu ne veux pas dire ton âge, tu ne veux pas dire ce que tu fais ( ce qui reviendrait à presque dire ton âge d´ailleurs)
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:30:30
zorro est un roux ^^
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:31:39
musique:techno ou system en ce moment,enfin ca dépend des périodes. du moment qu´il n´y a ni rap ni raggae loisir/sport:tennis de table,internet , ff10
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:32:52
Négatif ^^ Et puis, y´a rien d´interessant dans ma vie... Puis je suis pas venu sur ce forum pour parler de moi ^^
Qu´est ce qu´elle veut la blondinette? Mistie, je suis chatain, je peux te donner ce renseignement sur mon humble personne!
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:32:57
pour zor,ne serais ce pas ce cher peri qui pourrait nous renseigner A mon avis ils doivent avoir environ le meme age a 1 an près donc zor a 15-17 ans
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:34:00
Chatain ? Ouah je connais quelque chose de toi ! Pourquoi Péri ? Salut Diablote
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:34:01
la blondinette n´est pas blonde
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 14:34:35
salut diablote(j´avais pas fait gaffe) il me semble que peri et zor vivent dans le meme village
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm