Voulez pas m´aider a trouver de l´inspiration pour aller travailler pasque la je suis plutot réticent ?
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:15:41
Oups, 2ème fois que j´écris mal ton pseudo. Milles pardons Mistie ^^
Elle est partie définitivement ? Quand ça ?
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:16:49
Mais non, juste elle est partie pas longtemps puis elle est làààà
( j´ai vu les phrases, pardon)
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:16:50
sora pense que tu travailleras un autre jour,t´es pas bien la avec nous? Voila ceci est ma contribution...
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:19:01
ca melou sa reste a prouver! A ce propos on danses les castagnètes!
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:19:43
Burns a raison, fais ton rebelle un peu ^__^
Bon moi z´y vais. A+
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:20:26
bye trimo
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:20:35
burns -_->> bien avec vous... moi je saios quelque chose qui l´empeche de travailler
sora arretes avec les castagnetes ! !!
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:20:41
burns je te remercie de ta sollicitude ( tu as tellement raison!^^) Bon je vous laisse sinon je ne partirais jamais! a ce soir j´espère tous autant que vous etes! burns content d´en savoir un peu plus a ton sujet!
Soraskt
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:21:38
melou Pourtant il ne manque que ca selon moi!
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:25:04
Diablote Posté le 01 mars 2005 à 15:20:35 moi je saios quelque chose qui l´empeche de travailler
Quelque chose ou qq´un ?
bye sora
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:32:21
les duex burns
Diablote
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:33:05
deux*
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:33:05
ok
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:46:59
Ca y est tout le monde est parti ? Diablote au fait pourquoi tu n´es pas en cours ? Tu fais grève comme les dingues qui crient devant le lycée ? ( d´accord ça fait une demi-heure qu´ils sont partis mais ils se sont bien éclatés)
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:49:12
Non non il reste un habitué
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:50:58
Choupinet toujours là Mais c´est tout, et je ne veux pas aller dans les autres topics parce que je ne sais pas répondre ^^ Tant pis, tu me suffit largement
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:52:55
Que dire d´autres?
Zorander
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:59:03
Le retour ^^
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 16:00:07
re alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm