CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 09:47:40

Jop :d) je voudrais te parler sur msn !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 09:48:53

MSN ouvert, à l´instant

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 09:49:29

et au fait salut :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 09:49:53

Donne moi ton adr msn par mail stp

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 09:50:04

Jop :d) tu es hors ligne chez moi !
Tu as une autre adresse msn ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 09:50:50

oui
Donne-moi ton adr msn, j´ai changé la mienne et perdu les anciens contacts

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 09:51:44

Jop :d) encore une fois ? :ouch: !

Je t´envoie ça tout de suite !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 10:44:56

-__-
Vous zêtes partis sur msn et vous me laissez toute seule !
Charlatants !

Sinon, au cas vous passez par là:
vous zallez bien ?

Et je vais voir si il y a une énigme en cour à resoudre !
Je suis motivée ce matin ^^

Vous savez que ma corespondante Canadienne arrive mercredi soir chez moi ? !
Rah ! je suis préssée qu´elle soit là ! On va bien s´amuser ! Le seul problème c´est que je vais encore oublier de travailler ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 10:48:48

Bonjour laureen !
Comment va aujourd´hui ?

oui nous sommes dans une conférence au sommet enfin c´est jop qui est au sommet :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 10:49:18

Salut Laureen
Patiente pour l´énigme, elle va arriver

Tu vas encore passer de sacrés moments avec ta copine canadienne! Mais ne sacrifie pas l´année scolaire

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 10:51:01

Moi ca peu aller !
Encore mal partout ^^

C´est quoi votre conférence ? ^^^

Jop>> bin tu sais, au point où j´en suis questio notes... je peux difficilement faire pire, donc bon, quitte à redoubler, autant que je le fasse en m´amusant :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 10:52:32

Laureen :d) des discussions sur ff7 et ffX !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 10:55:56

Quel sommet important dis donc ^^
Arf, moi qui n´ai joué que à FFX, et cela pendant un an, je serai incapable de sortir quoi que ce soit dessus.
C´est limite si je ne me souviens même plus de l´histoire, et puis je me suis arrétée à la fin du scénario -__-
Je ne connais vraiment rien de ce jeu, je m´en apercois bien.
C´est pourquoi je compte faire mieux avec le prochain RPG que je m´acheterai !

En parlant de RPG, vous n´avez pas une bonne idée de jeu en tête pour moi ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 10:57:12

Laureen :d) ffX est un très bon jeu :rire: !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 10:58:30

Oui, je m´en doute, je crois l´avoir bien aimé ^^
je vais reformuler ma phrase:
" En parlant de RPG, vous n´avez pas une bonne idée de jeu en tête pour moi, qui soit bien entendu un RPG, et pas FFX ? " ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 11:01:53

Laureen :d) alors je te réponds ff7 :-) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 11:03:12

Ouai, mais nan, parce que jes graphisme sont un peu dépassé ^^
Et je trouve l´ambience trop sombre, zé peur moi !

Jop est partis ? Je lui f ais tant peur que ca ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 11:04:38

Jop est occupé avec un visiteur !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 11:06:05

Mais non tu ne nous fais pas peur !
Mais tu sais quand cela discutte stratégie, dur dur de quitter la conversation !

ff7 :d) graphisme dépassé ? alors la crois moi il est génial même en graphisme moi j´ai été très surpris !

Lau :d) tu veux pas mettre msn ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 11:06:19

Un visiteur ?
Ils recoivent des gens venus du passé dans saboite ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment