Quel sommet important dis donc ^^
Arf, moi qui n´ai joué que à FFX, et cela pendant un an, je serai incapable de sortir quoi que ce soit dessus.
C´est limite si je ne me souviens même plus de l´histoire, et puis je me suis arrétée à la fin du scénario -__-
Je ne connais vraiment rien de ce jeu, je m´en apercois bien.
C´est pourquoi je compte faire mieux avec le prochain RPG que je m´acheterai !
En parlant de RPG, vous n´avez pas une bonne idée de jeu en tête pour moi ?