CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 17:37:30

Je voulais dire me revoila :rire: !

Diablote
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:37:35

desolée Arnaud je n´est pas trouver pour l´araignée. mais je ne pense pas qu´elle peut la manger.
maintenant jdois avoir tort.

Diablote
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:38:40

qu´elle puisse je voulais dire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 17:38:54

Hélas je dois abandonner le forum et rejoindre ma marâtre gouvernante.
Je ne sais pas quel est le programme qu´elle a confectionné pour moi, onguents et liniments, embrocations et cataplasmes, bouillies et brouets. Je vous fais grâce des détails ainsi que des contractions, grimaces et convulsions que toute cette pitance m´arrache.
C´est impressionnant comme elle s´acharne à retarder l´échéance.
Alors je m´en voudrais de la désillusionner et je m´en vais enfourcher mon pur-sang pour une nouvelle soirée de inappétence.
:bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 17:39:59

Jop :d) oui mais réfléchi quand même à mon araignée !
a moins que tu ait une araignée dans le plafond !

Diablote
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:41:18

bybye Jop ^^

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
11 février 2005 à 17:42:07

bye jop!

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 17:42:38

Bon aller bye jop :snif2: !
Je vais de mon côté réfléchir à celle de la vasque !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 février 2005 à 17:43:12

Parti le Jopounet? Bon week-end alors! :)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 18:31:58

tout le monde a laché mon énigme d´einstein alors ! !??

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 18:32:25

Je l´ai l

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 18:33:19

Oups pardon :rouge:
Je l´ai laché mais j´y reviendrais quand j´aurais du temps. En tout cas elle a l´air bien, faut que je trouve un moyen de clarifier tout ça :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 18:35:12

C´est quoi cette énigme avec Einstein ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
11 février 2005 à 18:36:21

Voici un exercice inventé par Albert Einstein que, d’après lui, 98% de la population mondiale n’est pas capable de résoudre.
La résolution de ce problème ne nécessite aucune supposition et aucun hasard, c’est juste une question de logique.

Bon Courage ! !

Cinq hommes habitent cinq maisons de cinq couleurs différentes. Ils fument des cigarettes de cinq marques différentes, boivent cinq boissons différentes, et élèvent des animaux de cinq espèces différentes.

La question est : QUI A DES POISSONS ?

INDICES :
1 : Le norvégien habite la première maison.
2 : L’anglais habite la maison rouge.
3 : La maison verte est située à gauche de la maison blanche.
4 : Le danois boit du thé.
5 : Celui qui fume des Roth Mans habite à coté de celui qui élève des chats.
6 : Celui qui habite la maison jaune fume des Dunhill.
7 : L’allemand fume des Marlboro.
8 : Celui qui habite la maison du milieu boit du lait.
9 : Celui qui fume des Roth Mans a un voisin qui boit de l’eau.
10 : Celui qui fume des Pall Mall élève des oiseaux.
11 : Le suédois élève des chiens.
12 : Le Norvégien habite à coté de la maison bleue.
13 : Celui qui élève des chevaux habite à coté de la maison jaune.
14 : Celui qui fume des Philip Morris boit de la bière.
15 : Dans la maison verte, on boit du café.

UNE SEULE REPONSE EST POSSIBLE ET ELLE EXISTE ……………

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 18:36:43

bon courage alors ! !

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 février 2005 à 18:37:22

Jop l´a deja posté il me semble... Mais a-t-il posté la réponse...
Rien n´est moins sur...

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 18:37:46

Je m´y atèle !

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 février 2005 à 18:42:49

oui quand je l´ai poster Jop m´a dit qu´il l´avait déja fait . ..
après s´il a poster la soluce aucune idée..
en tout cas bonne chance naunau ! !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 18:45:08

Merci, je fais déjà un logigramme dans mon classeur excel !

Zorander
Zorander
Niveau 10
11 février 2005 à 18:46:51

Je suis pas d´humeur à chercher... et puis j´ai pas le temps! ^^
Je vais pas tarder les pti loups :-p

Bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment