CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 12:07:45

C´est peut-être une question de cookie.
As-tu plusieurs fenêtres ouverts sur JeuxVideo?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:07:58

Est ce un oiseau qui l´a assasinée en plein vole avec un pieux ? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 12:09:00

Jop :d) désolé je ne vois pas trop pour Estelle !

Elle est morte à l´endroit ou elle à été trouvé ou à un autre endroit ?

Je vous lassi je vais bientôt manger !

à cet après midi alors !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:10:11

Tou à l´heure je n´avais qu´une fenetre de jv.com d´ouverte, mais là j´en ai deux, ca fait toujours la même chose :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 12:10:34

Est ce un oiseau qui l´a assasinée en plein vole avec un pieux ? :non: Le meurtrier est une des personnages

Naunau22 Posté le 14 février 2005 à 12:09:00
Elle est morte à l´endroit ou elle à été trouvé ou à un autre endroit ? Là où Estelle l´a trouvée

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:10:51

Bon apétit Naunau :)
ziboux ! !!!!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:11:56

Et puis quand je veux reagrder les profils, ca me dis ca à la place du profil:
" Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance.
Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils. "

Il est vraiment bizarre cet ordinateur la O_o

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 12:12:23

on va bien voir si ça marche !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 12:12:29

Laureen, alors vérifie les paramètres de sécurité de ton explorateur:
Par ex pour MS Explorer: Outils, Optons intenrent, onglet Avancées, puis tu descends et tu vérifies les paramètres Sécurité et tu les compares sur les deux machines

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 12:13:02

oups trompé de topic :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 12:13:43

Merci laureen a plus !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 12:13:45

Je reviens dans quelques minutes

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:17:01

Oki jop, je ferrait ca dans quelques minutes... parce que l´autre ordi est en bas, et ca va me faire déplacer ^^

pour l´énigme:

Benoît le meilleur copain d´Estelle de prend la tête à deux mains et dit: ´´Hier soir encore elle m´a promis sa main et juré que nous nous marierions sitôt rentrés en France, je ne peux pas le croire. Je voulais moi aussi me convertir à la photographie et présenter une thèse d´ornithologie´´.
==> ca ne peut pas être lui, ils allaient ce marier

Steve le boute en train du groupe ne peut retenir ses larmes. Il dit: ´´Hier au repas de midi, elle m´a dit qu´elle se lèverait tôt ce matin pour photographier quelques oiseaux du Grand Nord pour mieux observer leur comportement en vol au lever du soleil. Elle avait une âme d´artiste si pure, elle aimait son métier par dessus tout´´.
==> Il était le seul à savoir qu´elle prendrait des photos tot le matin. peut être est-ce lui.

Aurélien le logisticien de l´équipe est accablé. Il dit ´´Je vérifie l´équipement et la sécurité de nos tentes et de nos équipements chaque jour. Je suis persuadé que hier jusqu´au coucher de soleil tous les pieux étaient encore en place´´.
==> bon la je ne vois pas trop quoi répondre... c´est donc qu´elle a était assassinée le matin.

Maxime est le plus atteint. Lui aussi a une âme d´artiste, et vouait une véritable adoration à Estelle. Il dit: ´´Estelle était au sommet de son art. Je pourrais vivre pendant 100 ans, jamais je n´arriverais à égaler son talent. C´est à moi qu´elle demandait de réviser ses appareils, sa boussole, de recharger les piles et de garder le stock de pellicules à bonne température. Sa perte est pour moi une déchirure´´.
==> lui, il a plusieur raisons de l´avoir tuée:
- Il n´arriverait jamais à l´égaler
- Il révisé ses appareils, pouvais peut être savoir qu´elle partirait le matin.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 12:19:54

Jolie analyse, Laureen, d´ailleurs elle n´est pas fausse, mais tu n´a pas relevé le détail le plus important, celui qui permet à Léa de confondre l´assassin.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:21:25

Bin étant donné qu´il n´y a qu´une seule personne qui sais qu´elle partait ce matin... ca peut être Steve.

Déjà ce n´est pas Léa elle même, puisqu´elle n´étais pas au courant de sa sortie :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 12:22:29

En effet, c´est bien Steve.
Bravo!
Maitenant, il faut juste que tu donnes l´indice capital ( qui est dans l´énoncé)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:26:22

Désoéle du temps la... je suis aller vérifier pour les paramètre Sécurité, et c´est la même chose sur les deux ordis...
D´ailleur je me suis apercue que pour imprimer d´ici a l´ordi d´en bas, ca ne marchais plus non plus... bref, il y a un truc qui ne va pas, et pas qu´un seul.
Le son ne marche pas non plus ^^

bon je vais chercher ces indices capitaux !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 12:29:53

" Une belle journée a l´air de se profiler dans le Grand Nord, la neige fraîche tombée durant la nuit brille de mille cristaux.
Léa est sortie de la tente, fait le tour du campement, ses pas l´amènent sur un petit monticule, et là elle découvre des traces de pas toutes fraîches.
Les empreintes sont fines et peu profondes, elles se dirigent vers l´est sans se croiser en épousant les sinuosités du terrain. Il n´y a aucune autre trace, ni d´un être humain ni d´un animal. "

Bon déjà il a neigé pendant la nuit.
mais se que je ne comprend pas c´est la phrase " elles se dirigent vers l´est sans se croiser " , ca veux dire quoi ca ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 février 2005 à 12:31:20

ça sent les vacances scolaires ici . ..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 12:31:35

Que la marche d´Estelle est droite, qu´elle n´a pas erré autour du campement en revenant sur ses pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment