Bon cours et bon courage Micel
A+!
Jop, je pense que le topic sera toujours attractif, à condition que tu restes.
Sans compter les nouveaux, on est quand même plusieurs à venir quotidiennement ou dès qu´on le peut: Naunau, Burns, Lyle, Rikku, Posei, Micel, Auron, Jade, Zo, Laureen, moi etc...
C´est pas mal, nan ? 