CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 10:53:43

Micel, mais c´est que tu vas casser l´effet de ma comparaison toi :nah: ^^

Ok Posei, si on lui écrit 20 pages, ça va aussi ? ^_^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:54:25

jop :d) ta jamais pensé a proposer des énigmes + simples ki seraient accessibles a tous?
kom ca, les plus fort s´attakeront aux plus ardues et les débutant pourront faire leurs premiers pas avec des enigmes moins corsées
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:55:35

trimo :d) meuh nan :o))
bon, ben j´v aller en ECJS,cours ke j´auré du avoir pendant l´heure ki vient de passer...

  • j´ai faim...*

allé, :bye: tlm
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:56:41

Si, je l´ai fait, mais cela perturbe aussi bien les nouveaux que les anciens.
Ce n´est pas si simple quand les réponses se croisent avec plusieurs énigmes ouvertes

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:57:12

:bye: Micel

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:57:34

Ben je sais pas si c´est toi qui as raison ou pas, Trimo!

Euh, Trimo, c´est quand y a Burns, Lyle, Naunau et toi que c´est vraiment comme tu dis ^^
Là y a Micel, ça baisse assez le niveau :)

Voilà, Micel, content de ma carte de visite?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:58:52

Pour ma deuxième phrase, je voulais parler à Jop, pas à Trimo, excusez moi :)

Bye Micel!
J´t´aime bien QUAND MÊME! :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 10:59:04

Bon cours et bon courage Micel :) A+!

Jop, je pense que le topic sera toujours attractif, à condition que tu restes.

Sans compter les nouveaux, on est quand même plusieurs à venir quotidiennement ou dès qu´on le peut: Naunau, Burns, Lyle, Rikku, Posei, Micel, Auron, Jade, Zo, Laureen, moi etc...

C´est pas mal, nan ? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:59:23

~Blue FoReVeR~ Joli! :rire:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 11:02:06

Je suis pas vraiment un énigmeur, Trimo, si je viens ici c´est pas vraiment pour les énigmes, et pour vous parler puisque pour la plupart on vous trouve que là :)

lol Jop, pourquoi tu trouves ça drôle? ^^
J´ai juste enlevé la " blague", ça, ça y était déjà ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 11:02:21

Trimo, oui, bien sûr que je suis heureux de vous voir, et c´est extrêmement intéressant d´essayer toujours encore avec des énigmes de type " esprit malin".
Mais comment réagirais-tu si tu arrivais sur le topic alors qu´il est maintenant si volumineux?
Aurais-tu envie de répondre, voire d´y poster?
Ce topic ne va-t-il pas être victime de son gigantisme?
Une personne qui poste une nouvelle énigme va sûrement se poser la question si cette énigme n´a pas déja été postée, comment réagira-t-elle?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 11:03:28

Non, j´ai ri de la manière dont tu as obtempéré!
Finalement, la carte de visite est bien mieux comme ça!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 11:04:55

Jop, avec mes énigmes à moi, j´ai rien à craindre, le niveau de l´énigme est bien trop bas pour que ce soit déjà posté!^^
Nempêche qu´y en a eu une qui vous ont posé un pépin ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 11:06:08

Toi aussi tu t´y mets, Jop? Tu pouvais pas mele dire??? :p

De toute façon, ça va facilité mes relations amoureuses avec Fleur :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 11:07:09

Tes phrases peuvent être interprétées à double sens, Posé.
Laquelle nous a causé quelques cheveux gris, tu t´en rappelles?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 11:07:20

OldBugenhagen
Posté le 07 février 2005 à 11:03:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, j´ai ri de la manière dont tu as obtempéré!
Finalement, la carte de visite est bien mieux comme ça!

Ca veut tout dire :rire2:

Jop, peut être si, mais quand je suis arrivé ici, le topic est déjà assez gros et ça ne m´a pas géné.
Puis dans ce cas là, c´est soit tu penses à nous, soit tu penses autre nouveaux arrivants :)

Posei, moi aussi quand je viens ce n´est pas toujours pour les énigmes mais j´aime bien l´ambiance :)
Enfin ça dépend des jours ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 11:09:15

Tu es bien énigmatique, Trimo
Mais tu as un forumeur averti, donc tu as l´obligation d´être extrêmement vigilant en donnant ton avis.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 11:10:03

C´est gentil, tiens, Jop ^^
Malheureusement je ne m´en souviens pas, et j´aimerais bien un exemple parce que ce que tu me dis me surprend ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 11:13:18

Nempêche qu´y en a eu une qui vous a posé un pépin : je croyais que tu faisais allusion à une énigme de toi qui nous a interpellé ( à moins qu´il ne s´agisse de ta fic et des mystérieuses disparitions au chateau des Baskerville)?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 11:13:30

Tu veux dire quoi Jop ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment