OldBugenhagen Posté le 07 février 2005 à 09:24:58
C´est dommage de se priver de tels atouts.
Et moi j´estime que tes fics sont largement au dessus du lot.
Pour tout dire, je n´en connais pas de meilleure à différents points de vue, dont les plus importants: puissance narrative, construction, aisance, sens de l´épopée, durée, force.
moué, si tu le dis, mais a chak fois ke je li la fic de qqun d´autre, je trouve kelle est bcp mieux écrite ke la mienne....
