CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:16:12

:salut: tlm
ca faisait longtemps ke j´tavé po vu jop :o))
:)

burns20
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 09:16:47

salut micel

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:17:17

Oh, je me croyais encore au temps des premiers chrétiens
Ablutions = Douche ( ou séance de purification pour le poète)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:17:24

ca va bien chez vous? :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:18:19

Salut Micel
Ca fait longtemps, je t´ai plusieurs fois entrevu sur msn, mais je n´avais pas le temps d´engager la conversation, msn c´est pour moi très contraignant
Ta seconde fic avance?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:18:20

ha non jop, les premiers chrétien, c un peu passé kan meme :o))
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:19:09

jop :d) ca avance oui :o))
j´en ai fait 2 pages samedi :p)
par contre, elle sera moins longue ke la première au final....
:)

burns20
burns20
Niveau 21
07 février 2005 à 09:19:28

ok jop mais moi je suis plutot douche du soir :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:20:21

Oui, ca remonte à 2000 ans, mais c´est courant chez moi, de me croire dans une autre époque.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:21:03

le jop est un rêveur :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:21:31

Tu pourrais nous la faire voir?
Pourquoi tu hésites tant à nous en faire profiter publiquement? Tu crains qu´elle soit trop longue et que cela puisse être mal ressenti?
Avec l

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:22:49

jop :d) ben dison ke c dur de faire passer une fic aussi longue sur un forum....
et pi, j´pense que y´en a kan meme des meilleur ki en valent + le coup
ya ka regarder sur le forum fan fic, des bonnes fic, y´a ke ca :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:22:58

Avec la qualité et la puissance d´une telle fic, tu mériterais une reconnaissance très large.
Je suis sûr que le public serait conquis, et tu pourraus profiter des remarques ou des points de vues d´une large palette de collègues.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:24:58

C´est dommage de se priver de tels atouts.
Et moi j´estime que tes fics sont largement au dessus du lot.
Pour tout dire, je n´en connais pas de meilleure à différents points de vue, dont les plus importants: puissance narrative, construction, aisance, sens de l´épopée, durée, force.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:25:41

jop :d) mouais... pour ca faudrait deja ke je corrige les fautes et ke je supprimes tout les passages inutiles ( y´en a pas mal, g deja commencé a relire mais g pas encore supprimé ce kil y avait en trop )
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:27:07

La perfection est atteinte non pas quand il n´y a plus rien à ajouter, mais quand il n´y a plus rien à retrancher ( St Ex, Terre des Hommes)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:28:20

jop :d) ben c pour ca kil faut deja ke je supprime les passage lourd :p)
sinon ouais peut etre, mais je reste sceptik...
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 09:29:29

Le doute profite à l´accusé, mais aussi à l´écrivain

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:29:49

OldBugenhagen Posté le 07 février 2005 à 09:24:58
C´est dommage de se priver de tels atouts.
Et moi j´estime que tes fics sont largement au dessus du lot.
Pour tout dire, je n´en connais pas de meilleure à différents points de vue, dont les plus importants: puissance narrative, construction, aisance, sens de l´épopée, durée, force.

:d) moué, si tu le dis, mais a chak fois ke je li la fic de qqun d´autre, je trouve kelle est bcp mieux écrite ke la mienne....
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 09:32:10

jop :d) sauf ke moi je doute tout le tps ^^
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment