CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:23:57

jop :d) ha d´accord
c´est vrai que le prologue n´est pas indispensable, mais kan je l´ai fait, j´avait aucune idée de ce que j´allait faire par la suite....
d´ailleur, tout au long, ej n´ai jamais trop su ce ke j´allait faire, ca a été de l´improvisation quasi constante... :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:24:48

Ca me fait penser que ça fait un bout de temps que j´ai plus continué l´aventure de nos chers journalistes :o)

Salut Micel et Jop :)

Micel, est-ce que tu participes au concours d´écriture de Sora?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:26:19

:salut: poz
non, je savé meme pas kil faisait un concour d´écriture....
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:26:46

Alors je peux te dire que cela ne se voit pas, le récit est toujours palpitant.
Et je ne vois pas pourquoi le fait que tu aies fait des emprunts à des auteurs d´héroic fantasy puisse etre un reproche.
Tous les grands auteurs puisent leur inspiration quelque part, y compris Sartre ou Nietzsche.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:27:49

Salut Posé
Oui, c´est vrai que tu n´as plus repris ta fic.
Echaudé par les ( premiers et légers) reproches que je t´ai adressés?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 10:28:48

Bonjour :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:28:57

Ben c´était autour du 20 janvier la cloturation des inscriptions, mais là on doit rendre nos textes le 11 février
J´ai écrit 5 pages et quelques lignes, je pense que c´est suffisant

Il a écrit quoi Nietzsche? Je le connais pas

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:29:07

jop :d) oué, m´enfin là c pu de l´inspiration, c presk du plagia lol
bon, peut etre ke ce soir je la remettrait sur mon ancien topic, mais elle sera en 2 page, donc ca aura moins d´impact...
:)

anima999
anima999
Niveau 10
07 février 2005 à 10:29:46

salut les enigmeurs vous alle bien ? ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:30:12

Non, Jop, ça m´encourageait plutôt, ça. Et je n´oublie pas tes fabuleux commentaires :-)
Mais là je suis pas sur le bon ordi pour reprendre ma fic!

Salut Trimo ! !!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:30:47

:salut: ani :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:31:10

Salut Trimo
C´est le rendez-vous des grands auteurs de fics, on dirait.
Nietzsche a écrit des livres philosophiques, dont le plus connu est " Ainsi parlait Zarathoustra"
Un philosophe complètement novateur avec une puissance qui est unique et une capacité d´introspection qui n´a jamais été égalée.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:31:36

Re Ani!

Au fait, Jop, ma soeur Mistie m´a dit la semaine dernière que tu avais des idées qu disaient que tu voulais partir du forum o_O
Beh alors? Et nous, tu y penses?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:32:17

Salut Anima
Tu poursuis toujours tes lectures avec Isaac Asimov?
Tu as du aimer la Planète des Singes, hier soir?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:32:52

ha :salut: trimo
dsl j´taé pas vu :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:33:31

En effet, Posé.
Souvent je me dis que le meilleur service que je pourrais rendre à ce topic serait de partir afin de laisser la place au renouvellement

anima999
anima999
Niveau 10
07 février 2005 à 10:33:37

re pose :)
jop ==> :oui: je suis en train de lire " la fin de l´eternite" . .. :)
:ok:
je dois y alle @tte :ok:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:33:45

Oulà, un philosophe, ce Nietzsche ^_^
Oui ben c´est bien beau es livres philosophiques mais parfois ça me fait mal à la tête ^^
Je suis un pauvre petit poisson tout frêle :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 10:34:27

Posei, moi j´ai encore rien écris pour le concours de Sora :peur:
J´ai l´histoire en tête, c´est déjà ça ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:35:38

OldBugenhagen Posté le 07 février 2005 à 10:33:31
En effet, Posé.
Souvent je me dis que le meilleur service que je pourrais rendre à ce topic serait de partir afin de laisser la place au renouvellement
:d) ha nan jop, tu va pas recommencer...
j´ai presk l´impression de m´entendre parler kan tu dit des truc pessimistes kom ca...
j´té déjà di c´ke j´en pensé sur le sujet, et je pense ke Mistie à dit la meme chose ke moi....
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment