jop
ha d´accord
c´est vrai que le prologue n´est pas indispensable, mais kan je l´ai fait, j´avait aucune idée de ce que j´allait faire par la suite....
d´ailleur, tout au long, ej n´ai jamais trop su ce ke j´allait faire, ca a été de l´improvisation quasi constante... 