J´essaierai de lire un livre phylosophique bientôt, on verra bien ^^
Jop, tu contournes le sujet ?
Comment dire, tu es le Angemystique du topic.
Ca te va ?
Donc ne pars pas.
Posei, pas grave ^^
Mais tu as fais 5 pages toi ? C´est pas mal quand même.
C´est pas un peu trop d´ailleurs ?
Je croyais qu´il voulait 3 pages maxi, non ?