CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:35:51

:bye: Ani

Posé, Nietzsche m´a littéralement donné un cup de poing dans l´estomac.
Je n´avais jamais imaginé qu´un gars puisse écrire de manière aussi puissante et aussi vertigineuse.
Pour moi Nietzsche a été le grand plongeon.
Je me suis senti ridiculement petit face à une telle force et une telle capacité d´analyse.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:36:05

Bye Ani!

Pffff Jop
Pfff pffff pffff
En tout cas la pire chose que tu pourrais faire pour ce topic c´est de partir pour des raisons comme celles-là. Si c´était parce que le forum te gênait dans la vie extérieure ( vu qu´on est dans un ordi, c´est intérieur, non?^^), ok, mais là... c´est con...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:37:33

Oui Micel, Mistie a dit ça, mais tu sais on s´en fout de ce que Mistie dit :-p

Ah oui, Jop? ^^
Et y dit quo d´impressionnant, par exemple? ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 10:38:31

A+ Ani!

T´as fumé quoi Jop ce matin ?
T´as pas honte de dire des conneries pareilles ?

Si tu pars, plus personne viendra sur ce topic tu sais.

Tes nombreuses énigmes nous manqueront terriblement :snif:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:38:41

poz :d) pas autant que ce que tu dit toi...
j´laime bien moi mistie :nah:
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:39:36

jop :d) ha tu voit ! ! kan j´te le disait que tout le monde serait d´accord avec moi ! !! :)
tu reste, t´a meme pas le choix, t´es obligé de rester :o))
:)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:41:30

Voilà, la question est réglée, Jop reste ^_^
En fait y avait même pas de question :o)

De toute façon, Micel, si c´est toi qui te fous de ce que je dis, quelle importance? Ce n´est que toi :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:41:38

Je ne peux pas citer toutes ses oeuvres, et je suis incapable dans les milliers de lignes de discriminer celle qui pourrait le mieux vous parler.
Mais il vous suffit de surfer un peu, c´est facile de se faire une idée rapidement.
Mais je ne veux surtout pas faire de prosélytisme
et c´est à chacun de trouver ses affinités avec ses philosophes préférés.
Par exemple, dans un tout autre genre j´aime beaucoup aussi Saint Exupéry et un gars presque inconnu, Emanuel Mounier ( père du Spiritualisme et fondaterude la revue Esprit), dont j´ai les oeuvres complètes.
Et dans un tout autre genre encore, un gars qui m´a marqué c´est Raymond Aron ( politologue, éditorialiste et écrivain).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:42:51

Emmanuel* Mounier ( père du Spiritualisme et fondateur* de la revue Esprit)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:43:41

poz :d) je croit ke tu inverse les roles...
je me fout de ce que tu dit juste paske ce n´est QUE toi, donc aucune raison de vouloir écouter les élucubrations d´un poiskaï pathétik :nah:
:)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:43:43

Ah oui t´aimes bien ce genre de livres, quoi ^^*

Tritri, est-ce que tu as fini ton texte pour le concours de Sora?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:45:09

jop :d) a part exupéry, je c pas de ki tu parle lol
poz :d) idiot, il vient de dire kil l´a pas encore fé :nonnon:
:)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:45:26

Ca c´est les paroles de celui qui ne sait pas comment casser, Micel :sarcastic:

Ah désolé Trimo j´avais pas vu que tu avais dit que t´aais rien écrit ^^
Ouais ben moi avant j´avais l´histoire en tête mais vu que j´ai déjà tapé à l´ordi mon histoire, j´ai pu ajouter, remplacer, des trucs par ci pr là ^_^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:47:43

Poseidon96 Posté le 07 février 2005 à 10:45:26
Ca c´est les paroles de celui qui ne sait pas comment casser, Micel
:d) et ça c´est celles d´un poisson ki sais pas koi rajouter...

mais c´est vrai ke c lundi matin, chuis pas en frme... en plus la prof d´histoire m´a enervé, j´ai faim et j´v meme pas pouvoir aller manger a 11h30 :-((
:)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 10:48:45

J´essaierai de lire un livre phylosophique bientôt, on verra bien ^^

Jop, tu contournes le sujet ?
Comment dire, tu es le Angemystique du topic.
Ca te va ? :)

Donc ne pars pas.

Posei, pas grave ^^
Mais tu as fais 5 pages toi ? C´est pas mal quand même.
C´est pas un peu trop d´ailleurs ?
Je croyais qu´il voulait 3 pages maxi, non ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:49:03

poz :d) un peu nulle ta blague dans ta carte de visite...
tu l´a trouvé sur un papier carambar?
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:50:17

trimo :d) " Jop, tu contournes le sujet ?
Comment dire, tu es le Angemystique du topic."
:lol: oué, sauf ke c pas une fille :o))
m´enfin, t´a kan meme pas tord :p)
:)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
07 février 2005 à 10:51:02

Trimo, j´ai demandé à ma soeur combien de pages il fallait, elle m´a répondu " tant qu´on a de l´imagination" donc voilà...
D toute façon, s´il fallait moins, je peux en donner une partie, vu qu´il y a deux parties distincts dans mon texte :)

Non, Micel ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 février 2005 à 10:52:40

Trimo, je ne veux pas que mes états d´âme vous perturbent en quoi que ce soit, et je tiens à rester un forumeur comme vous, un point c´est tout.
Mais je suis inquiet à cause des jeunes qui arrivent sur ce topic.
Est-ce qu´ils ont envie de répondre, voire d´y poster?
Car le niveau est quand même très élevé ( je parle de la qualité de vos réponses), donc les énigmes peuvent surprendre, voire paraître incompréhensibles.
C´est juste une simple question de bon sens: comment garder ce topic attractif?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 février 2005 à 10:52:51

poz :d) ben je c pas d´où ca vient, mais tu devrait changer ca...
deja paskelle est super connue ( les blagues vaseuses kom ca c très vite populaire, bien ke j´ai compris pk...) et k´en plus, ca agrave encore ton cas, ce qu´il vaut mieux éviter ( sauf si ca te plait de passer pour un abruti, m´enfin bon...)
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment