Oui, ça doit être dur
Mais, si tu le fais, c´est quand ça te plait!
Non...?
Ca me fait penser que je connais pas la réponse d´une énigme parce que j´ai dû partir ^^
C´était une énigme avec Arthur et son copain, son copain a une amende et pas lui alors qu´il avait aussi roulé très vite... avec une policière, là...
Si tu as la réponse, là, tu peux me la dire? ^^