CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:26:04

Naunau22 Posté le 21 janvier 2005 à 10:20:10
Actimel pour aider les défenses naturelles

:rire: si tu retrouve un poil de cul dans ton actimel tu sera d´ou ca vient au moins :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:27:17

Jop :d) c´est un animal sauvage ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:29:51

Oui, un animal bien tapi en général

HEROIC FANTASY
Thorvald, guerrier nain de son état,
Possédait une hache enchantée,
Qui riait en tranchant dans le gras,
Des goblins et des orcs aux grands pieds.

Or, un jour qu´après avoir occis
Quelque monstre, il nettoyait sa lame,
Dans l´eau pure de la fontaine il vit
De son défunt père l´heureuse âme.

Quelle moralité non dénuée d´humour vache vous inspire cette historie?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:32:00

Bha que le nain était vieux et qu´a force de tapé sur tout ce qui bouge il a haché son papa :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:33:14

Non, guerrier Hel!
Le tranchant de ton esprit n´est pas assez acéré ce matin, les brumes au dessus de la Catalogne ne se sont-elles pas dissipées aujourd´hui?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:34:21

Jop :d) serais ce le tapir ?

profbell
profbell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:35:14

:salut:
un oursin

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:35:26

Le tapir? :non: Une fois de plus te voilà au tapis, t´as du mal tamanoir ce matin

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:36:27

OldBugenhagen Posté le 21 janvier 2005 à 10:33:14
Non, guerrier Hel!
Le tranchant de ton esprit n´est pas assez acéré ce matin, les brumes au dessus de la Catalogne ne se sont-elles pas dissipées aujourd´hui?

c´est vrai que j´ai a tete dnas le cul....meme sachant que j´ai prit trois gors bol de café ca n´a rien fait a part me donné des crampes d´estomac

pour le nain la hache contenait l´esprit de son père et vu que la fontaine tait pure quand il a mis la hache l´ame de son pere a put enfin etre libéré et partir en paix?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:36:44

Salut prof!
Quelle leçon de connaissances en sciences naturelles que tu nous donnes là!
L´ours sain te remercie

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:36:57

Ouais je suis pas en forme mais c´est toi aussi qui met plein de nom d´animaux exprès pour que je les dise :-(( :rire: !

pour l´autre et bien je dirais qu´on fait toujours du mal à son peuple ou un truc comme ça !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:38:04

pour le nain la hache contenait l´esprit de son père et vu que la fontaine tait pure quand il a mis la hache l´ame de son pere a put enfin etre libéré et partir en paix?

Non, c´est bien moins compliqué et c´est un jeu de mot ( je sais que je suis un peu vache de rire sous cape)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:43:28

OldBugenhagen Posté le 21 janvier 2005 à 10:38:04
pour le nain la hache contenait l´esprit de son père et vu que la fontaine tait pure quand il a mis la hache l´ame de son pere a put enfin etre libéré et partir en paix?

Non, c´est bien moins compliqué et c´est un jeu de mot ( je sais que je suis un peu vache de rire sous cape)

Moralité :
Lave hache qui rit

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:43:50

Naunau, puisque tu as parlé d´Actimel, sais-tu qu´il y a une légende qui s´est construite autour de ce nom?
Actimel fait référence à Actinel.
Actinel au départ ( Qui active vos défenses naturelles) serait un fournisseur d´armes en tout genre.
Une autre théorie conspirationniste voudrait qu´Actinel soit la loge maçonnique " ACTIon Nationale pour l´Égalité et la Liberté" qui se serait appelée " ACTIon Militaire pour l´Égalité et la Liberté" pendant la guerre, mais je crois que cette histoire capilotractée n´est que l´oeuvre d´un esprit trop perturbé pour être crédible.

burns20
burns20
Niveau 21
21 janvier 2005 à 10:44:43

salut les jeunes

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:45:27

burns20 Posté le 21 janvier 2005 à 10:44:43
salut les jeunes

:bye: le vieux :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:47:23

Bravo Hel!
Tu mérite bien de rejoindre la Communauté des Forumeurs, de grandes missions t´attendent, et de nombreux ennemis barreront ta route!
Mais ton esprit tranchant saura pourfendre les pièges et les chausse trappes!
L´obscurité qui envahissait les plaines de la Catalogne cèdera la place à Hel le Blanc avec son sceptre à l´âme fine!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:48:08

Salut Burns, ça fait un bail!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:48:47

OldBugenhagen Posté le 21 janvier 2005 à 10:47:23
Bravo Hel!
Tu mérite bien de rejoindre la Communauté des Forumeurs, de grandes missions t´attendent, et de nombreux ennemis barreront ta route!
Mais ton esprit tranchant saura pourfendre les pièges et les chausse trappes!
L´obscurité qui envahissait les plaines de la Catalogne cèdera la place à Hel le Blanc avec son sceptre à l´âme fine!

c´est gentil mais j´ai pas tout compris...apelle moi gandalf :-) bon j´y go a plus :bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:50:01

Salut burns alors cet exam ?

Ouais pour Actimel ça parait un peu capilotracter mais bon on sait jamais !

ohohoh la vache qui rit encore mieux que mes blagues à moi ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment