Bon c´est pas pour fuir Lulou, mais je dois aller étudier.
Il me faut un 17/20 à mon control de physique pour avoir la moyenne ( je vous laisse calculer ma dernière note... ^^ )
Bon weekend à tous !
les bizous des Bisounours vous accompagne tout au long de votre périple !
Ziboux ! !!
bye !