CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:54:58

Mdrr, moi, ça arrive, faut pas s´inquiéter ^^
Mais j´ai recommencé les cours une semaine plus tard donc, bon, en 2 semaines, il y a pas bcp de matière...

3interros lundi > <

nono==> c´est cool les zoulis pseudos secondaires :]

Salut mistie!

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:55:41

Non ce n´est pas ça la phrase de Gainsbourg !

Laureen :d) toi aussi tu te fais une collection de pseudo ?
Tu en as combien ?

La réponse de l´énigme a été donné : " Oui mais moi demain, ça ne se verra plus ! "

Mais pour Gainsbourg, il a dit une grande phrase :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:57:02

bon je vous laisse après 16h !

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:57:57

Cela a vraiment rapport avec l´histoire !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:58:10

looo==> J´ai aussi du mal ^^
Ou bien j´écris " par" à la place ou bien comme toi " aps"

Et quand j´écris des mots pas courant qui commencent comme un courant, j´écris le mauvais ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:59:05

Naunau>> je dois avoir environ 16 pseudos ^^
En plus de celui là.
Il ne me servent pas à grand chose, mais parfois ( comme aujourd´hui ) je rescent le besoin d´en créer un ^^

Tu en a combien toi ?

Jade>> tu as 3 interro lundi ?
bin bonne chance alors ^^
comme on dit par chez nous " merde ! "
ca te portera chance.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:59:45

Controle d emath mardi et jeudi v____v
C´est pas trop dur mais bon . . c chiant koi :p)

Les pseudos_youg c moi :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:00:32

Tout ces gens dislexique :honte: !
:sarcastic: !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:00:41

nono==> il a dit que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes? une vérité facile à découvrir mais une vérité quand même ^^

looo==> t´inquiète chez nous aussi ça se dit " bonne merde" ^^
Ca porte chance parait il :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:02:08

Moi j´en ai 5 des pseudos mais je n´éprouve pas le besoin d´en avoir plus !
En général c´est des tripes du moment !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:02:16

Le prof de math, hein :-p

Je ferais pas de commentaires à ta place :-p

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:02:37

trente ans aprèsje reviens, oui ça va bien merci et je n´arrive pas à trouver la grande phrase de Gainsbourg...

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:03:14

Fleur :d) Non ce n´est pas cette phrase la !
je ne sais même pas si il l´a dit :question: !

Bon je vous laisse à plus !

Je vous dis juste que cela parle de laideur ( comme dans la blague) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:03:48

Vous voulez que je vous la donne ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:03:50

Jade>> ah ! bin je suis contente de te l´entendre dire !
ou plutot de te lire l´écrire ^^

Je me croyais anormale !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:04:48

Naunau>> oui, moi je veux bien la éponse ^^
Avant que tu ne partes !

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:05:05

Naunau :d) idem ^^

On utilise 2 semaines apres ca tombe aux oubliettes :)

Anne :d) Il devait etre mort bourré quand il a dit ca nan ? :-p

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:05:16

La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu´elle ne disparait pas avec
le temps
Et voilà, Naunau est parti et j´ai trouvé !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:05:19

Ouais, je veux bien naunau

C´est ptêt la beauté est effémère :o))
Ou bien... la beauté se voit au fond du coeur :coeur:

Looo==> si je peux servir à qqchose :cool:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:05:52

Alors voila la très belle phrase de Gainsbourg !

La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c´est qu´elle dure !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment