CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:02:09

Final Fantasy X :) :-) :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:03:15

J´en sais rien je réponds plus. J´ai aimé tous ceux auquel j´ai joué jusqu´à maintenant ( sauf le 5), et je pense que le 9 va me plaire aussi, j´adore l´Héroic Fantasy comme dans le 6 par exemple :)

mais ça veut rien dire puisque j´adore l´ambiance du 8 aussi :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:04:26

Pete :d) bravo c´est bien environ 60850 topic :-) !
Le dernier à 0 message :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:06:36

Il s´appelle : c´est loooooooooooonnnnnnnnnng
et a été crée par finalfantasymaniac

voici le message :

finalfantasymaniac Posté le 15 avril 2001 à 19:08:48
je pe pu attendre je veux que le jeu sorte tout de suite je vais devenir fou aahahahahfn omnvkoswjijmogsrjvkxp,cmvuisroalxvck

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:07:42

C´était le topic qui servait à rien...
M´en vais ! :bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-0-0-60475-0-0.htm

Voila un lein !
Sur cette page vous trouverez le plus vieux topic qui a réussi à depasser les 20 messages :-p !

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:10:49

je suis dans les archives du forum en ce moment :-) !
atchoum il y a plein de poussière !

burns20
burns20
Niveau 21
23 janvier 2005 à 15:28:56

un ptit coucou rapide depuis chez un pote
je sais pas si je reste longtemps
bon week end au pire

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:33:06

Eh bien bon Week end burns !
Je vais peut être me charger de la MAj du pile !
J´ai reçu le fichier excel de Pete mais j´ai un peu de mal à me départir de tout ça !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:08:23

Un coucou matinal aux énigmeurs, investigateurs, curieux de tous poils et de tous horizons.
Aujourd’hui encore je n´aurai guère le temps de vous titiller un peu, je dois partir pour la Germanie ce matin, mais si tout s´est bien passé, cet apm je pourrai peut-être dégager un peu de temps afin de maintenir vos neurones au dessus de la igne de flottaison.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:11:07

Oh!
Jopy !
Bon matin :)

moi je vais petit déjeunet ^^
@lors bin... @ l@ prochaine !
gros ziboux ! !!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:17:24

Salut Laureen, tu es déjà réveillée?

Pour ma part, j´attends un collègue pour prendre la route pour aller en Allemagne ( il neige et il fait froid chez nous ce matin)

J´espère que tu vas pouvoir passer le cap avec tout ce que tu as du rattraper au niveau études.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:23:25

Re, j´ai finis de petit-déjeuner.
Mais je dois y aller.
Je me reveille tous les matins à 6 heure 50 ^^
Pis après je vais sur le net pour voir deux ou trois petit trucs.
J´ai bientot finis de tout rattraper, il me reste la chimie et le francais.
Ici aussi il fait froid, mais il ne neige pas v__v

Enfin bon, bonne jouréne !
bye bye !
ziboux !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:28:29

Bonne journée Laureen
A bientôt peut-être?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:32:19

Je l´espère...
Ziboux !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:21:58

Eh bine la journée est déjà bien avancé !
Je vous salue énigmeurs de tous horizons :-) !

Moi aussi je me suis réveillé à 6h50 mais pas le temps d´aller sur le net : il fallait enlever la neige de sur ma voiture et puis j´avais des photocopies à faire pour mes chères têtes blondes :-) !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:37:03

Alors Bughen a été faire un tour chez les nazis et Naunau martirise les tetes blondes et laurrenn is R.I.P = nobody... :bye: alors si vous me chercher vous savez ou me trouvé

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:41:15

Alzheimer n´a qu´a bien se tenir :-) !

Un gars est invité chez des amis.
Le couple qui reçoit fête ses noces d´argent.
Après le repas, pendant que madame prépare la café, l´invité prend son hôte à part :
Je t´admire, après 25 années de mariage tu appelles encore ta femme : " Mon amour", " Mon bébé", " Mon coeur",...
L´autre réponds : pour être honnète
J´a_ o_ _ _ _ _ c_ _ _ _ _ _ e_ _ _ s´a_ _ _ _ _ _ !

profbell
profbell
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:42:57

j´ai oublié comment elle s´appelle!

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:43:34

Bien joué prof bravo !
Bon une autre dans le prochain post ( le temps que je l´écrive) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment