Bah oui, ma première partie de FF8 j´avais bloqué à Adel mais j´étais faible et j´avais pas trop pigé le système d´associations, alors que là j´ai toutes les G-Forces et d´excellentes magies associées
le 9 j´y avais joué que jusque la fuite d´Alexandrie donc au tout début je pense, et j´ai peur de pas comprendre le système de progression pour le 9 