CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
21 janvier 2005 à 10:55:24

cet exam :d) maths discretes,j´avais eu 16 en novembre donc il me faut 4,que j´aurais sans probleme
par contre demain il me faudrait 7 ou 8 mais ca va etre chaud(de toute facon je veux mieux que 2 donc cet am je me bourre la tete de formule et je deviens un vieux zombie jusqu´a demain midi,y´a pas d´autre choix)

Et oui jop,ca fait bien longtemps qu´on ne s´est vu
Et la semaine prochaine je ne viens pas non plus(sauf le jeudi) donc on ne se verra pas beaucoup plus.
A partir du 31 je reprendrais mes habitudes de venir le midi et après 16h vu mon nouvel emploi du temps,je pourrais plus me permettre de passer aussi souvent qu´avant.
:)

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:57:28

burns :d) :snif2: comme c´est dommage :sarcastic: !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:59:37

salut tout le :globe:

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:00:53

Salulu ! :-) je compresse les mots pour ça prenne moins de place :-) !

ça va ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:01:22

on est vendredi donc oui ça va ! ^^

burns20
burns20
Niveau 21
21 janvier 2005 à 11:03:41

on est vendredi mais malgré ca,ca pourrait aller mieux
salulu alors comme dit naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:03:45

Salut Lulu

Burns, je serai ravi de pouvoir moi aussi à nouveau participer à la vie du forum

profbell
profbell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:04:19

l´énigme des meurtres avec la lune a été résolue :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:04:50

Bye Hel le Blanc, mage au grand coeur!

burns20
burns20
Niveau 21
21 janvier 2005 à 11:04:57

prof :d) salut,moi non plus j´ai pas vu la réponse si elle est passée.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:05:28

Non, la lune continue de répandre son voile sur cette énigme

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:05:47

tiens un profbell ^^

profbell
profbell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:06:57

tiens un luluoverdrive^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:09:20

quelle page l´enigme avec la lune ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:12:11

Lulu :d) elle date déjà pas mal je pense qu´il vaudrait mieux que jop la remonte ( il doit bien avoir une copie de ça sur son disque dur) !

burns20
burns20
Niveau 21
21 janvier 2005 à 11:59:19

Bon je vous laisse.
On se revoit le 31 :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:00:54

Alors au 31 burns ( mais essaye de passer quand même un peu de temps en temps !
bon moi je vais sans doute pas tarer à manger alors je vous dis tout de suite à plus !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:04:10

Le café vice ou vertu?

Voici un extrait d´une étude que j´ai trouvé sur le net sur le café

Vice:

Boire plus de quatre tasses de café par jour lorsqu’on est enceinte double le risque de fausse couche.Responsable de l’étude,les chercheurs suédois conseillent ainsi aux femmes de réduire leur consommation de boissons caféinées pendant leur grossesse.

La consommation de café augmenterait le risque de développer de l’arthrose.Selon des docteurs finlandais,la consommation quotidienne serait liée à une augmentation du risque de développer cette maladie.

Boire quatre ou cinq tasses de café par jour a le même effet sur le corps que l’exposition permanente à un stress important.Ajouté au stress lié au travail,il serait responsable d’une importante augmentation de la tension artérielle

Vertus:

Boire du café réduirait chez les fumeurs les risques de développer un cancer de la vessie. Selon une étude espagnole,le café réduirait de moitié ce risque5. A l’inverse,une consommation excessive de café chez des non-fumeurs pourrait légèrement augmenter ce risque...

Boire une tasse de café corsé pourrait soulager des symptômes de rhume des foins et protéger de sévères réactions allergiques.Selon les chercheurs sud-coréens, ce procédé aurait permis de prévenir des réactions très importantes comme des chocs anaphylactiques.

Ce n´est que de chose parmis tant d´autre....je vais finir ce site ou je suis ( assez long) et si vous voulez plus d´info je vos en enverrai... ellez :bye:

:d) Reflexion sur l´utilité et les merdes caféïnaire :g)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:11:22

Bye Rasoir :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:02:26

Très interressant comme étude !
Moi je n´en boit pas mais j´en connais qui en boivent des litres par jour !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment