OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 15:19:34
Si, on peut encore le trouver en emballage d´origine.
En tous cas, aux foires à la brocante, on trouve d´autres jeu encore sous cello.
FF7 c´est un jeu à part quand même...
Pas de photo, désolé, mon infirmière dit que ma tête fait faire des cauchemards aux petis enfants.

t´as une nouvelle excuse à chaque fois
^^