CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:03:06

Pala :d) c´est un des moments qui m´a le plus ému aussi, oui.
Mais c´est pas là que j´ai pleuré :p)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:03:42

Alors sachant:

Que je l´es achettes environ 3600CFP ( sois 30€) et que je les transporte dans mon sac a dos de cabine et je que je ne pay ni taxe ni douane ( C´est au retours normalement mais je garederais les ticket de caisse ^^) et que je les revend 30€ piece.

Sa me fera un bénéfisse de 0€ net.

C :cool: :cool: L

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:03:51

On a trouvé de la place dans un resto Indien pour 6 personnes pour demain soir :content:

Bref, moi j´y vais.
Passez une bonne journée.
Tchô!! :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:04:57

:bye: Trimo

Pala, tu as parfaitement le droit de faire de la marge, en France ce jeu dans un emballage original vaut de l´or!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:05:46

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 15:02:25
Oui, mais un jour ta maison peut être fouillée et un de tes cd rayé, désolé

:d) je suis pas fan à ce point-là, désolé aussi ^^

:bye: le Trim´ bonne journée :)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:06:02

Trimo rajoute une place ^^

Sinon Jerem moi aussi je l´ai adoré mais c´est pas la non plus que j´ai pleuré :o))

c´etait a kilika dans le refuge et a la fin :-)

d´ailleur je repleure rien qu´en y repensant :snif:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:07:27

Kilika :honte:

Je voulais dire bikanel :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:08:29

Moi j´ai craqué à l´envoi d´Auron, qui est bien mieux que la séparation Tidus-Yuna pour moi :)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:08:52

Jop qu´est-ce que tu appelle embalage d´orrigine ?

:bye: Trimo et n´oublie pas la 7eme place :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:09:00

QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE:
- dame
- flèche
- ouvrage
- haut
- eros
- artichaut

L´AGE D´HILDEGARDE
Pourquoi peut-on dire que l´âge de Hildegarde est de 46 ans, sachant que:
- Jean-Pascal a 46 ans,
- Jeanine a 43 ans,
- Christian a 36 ans
- Gaston a 24 ans,
- Jean a 22 ans.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:10:07

L´emballage d´origine c´est la boîte sous cellophane voyons

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:11:18

c´est quoi eros ?

Jerem :d) nan moi a se moment j´ete emerveiller par le charisme de Auron que j´en ai oublier de pluerer :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:12:05

Eros, le Dieu de l´Amour ( Cupidon)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:12:40

Cellophane ?

Bon moi je vais regarder les vieilles photos de mon grand pere et je re ptet dnas 2h :o))

:bye: les Jeunes.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:13:27

Pala :d) c´est clair qu´à son envoi quand il prend son sabre et que le volume de la musique monte, il atteint un niveau de charisme incroyable pour moi :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:14:06

:bye: Pala, je me demande si ton grand père me ressemble...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:17:43

Jop :d) quand même sous cello, je pense que c´est pratiquement impossible! Il n´est plus fabriqué de toute façon si? Attends, rien que pour FF8 j´ai dû carrément le faire commander et je ne l´ai eu qu´en Platinum Occas´ ( mais il marche parfaitement pour l´instant).

Quand est-ce qu´on aura une photo de toi? :( ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:18:20

:bye: Pala, bon aprem, @tte peut-être :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:19:34

Si, on peut encore le trouver en emballage d´origine.
En tous cas, aux foires à la brocante, on trouve d´autres jeu encore sous cello.

Pas de photo, désolé, mon infirmière dit que ma tête fait faire des cauchemards aux petis enfants.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:21:04

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 15:19:34
Si, on peut encore le trouver en emballage d´origine.
En tous cas, aux foires à la brocante, on trouve d´autres jeu encore sous cello.

:d) FF7 c´est un jeu à part quand même...

Pas de photo, désolé, mon infirmière dit que ma tête fait faire des cauchemards aux petis enfants.

:d) :sarcastic:
t´as une nouvelle excuse à chaque fois :nah: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment