Pala, si tu me laisses un peu de temps, je vais rédiger une énigme " esprit malin", mais faudra patienter!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:33:45
Deso pour le doucle post j´ai pas fait expres.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:36:47
Bouleau l´arbre ?
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:37:46
je peuuuux ?
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:40:27
Pas le bouleau, Pala
Tu es un grand garçon, Lulu...
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:40:54
NAN!!!!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:41:49
Jop si je demande le boulot c´est pour savoir si tu parle de l´arbe mais merci pour l´indice
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:42:06
elle était pas bonne ma blague ? ( euh ok )
la voix ( car il y a pas de " e" )
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:42:36
Oui, en effet, le bouleau l´arbre, j´avais mal compris, Pala!
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:43:08
La voix?
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:44:22
il y en a un qiu n´a pas d´homonyme
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:45:12
voix : voie :vois
dessin : des seins
etc . ..
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:45:52
c´est donc cauchemar
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:46:25
scène : seine
bouleau : boulot
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:46:56
vent : vends
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:47:13
J´ai faillu me faire tuer par mon frère ! mais je suis encore là Heureusement sa petite copine est arrivée, et elle m´a sauvée ! Je l´adore !
sinon, coucou ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:47:27
ALORS C´EST QUI LE PATRON ICIIIIIIIIIIII ? ?????
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:48:54
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm