J´ai été tellement bistourisé, charcuté, rafistolé que Frankenstein a une peau de bébé comparé à moi. Sans compter les bleus qui ne partent plus parce que mon infirmière ne fait aucun effort pour apprendre à piquer!
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:24:20
T´inquiète pas, j´ai vu l´Exorciste
tu crois pas que tu exagères UN TOUT PETIT PEU? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:25:07
Non, sinon pourquoi tout le monde m´appellerait le masque de choucroute?
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:26:01
sacré jop toujours en quête du graal ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:28:19
Tiens, un Lulu de passage! Il y a du rififi chez les canaris, dis-donc!
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:28:35
Jop qui t´appelles comme cela? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:30:12
OldBugenhagen Posté le 30 décembre 2004 à 15:28:19 Tiens, un Lulu de passage! Il y a du rififi chez les canaris, dis-donc!
t´as vu le bordel?
vive Landreau
j´espère que Gripond et Amisse vont sauter au plus vite
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:30:56
Mes compatriotes qui vivent en Alsace. La choucroute c´est de l´acide lactique, or je rappelle que cet acide est également corrosif.
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:31:34
j´espère que Gripond et Amisse vont sauter au plus vite Tu le crois vraiment? Ils ont eu une explication déjà!
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:31:45
oui gripond démission ! !!!
c´est l emercato , les spéculations vont bon train, j´aime cette période où l´on se met à croire en l´arrivée de grands joueurs, les rumeurs sont tout de suite des messies. Au final il y a des fois de bonnes surprises et souvent rien ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:32:50
Gallardo pourrait revenir à l´OM! Ce serait la divine surprise du Mercato!
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:34:28
Gripond je le déteste plus que tout, on dirait qu´il est là pour couler le club de mon coeur. A mort
Amisse je l´aimais bien mais ce n´est qu´un suiveur et un incapable. Il a dû se trouver bien con à l´entrainement tiens!
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:34:29
on parle carew, mccarthy, anelka, morientes, pirès
c´est pas les suppositions qui manquent pou l´OM
par contre gallardo je savais pas j´aime bien ce joueur
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:35:58
j´oubliais berbatov et koller
a paris on parle de marlet et semak très sérieusement . .. moi je dis les boules
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:36:27
Mac Carthy serait un très bon choix, Pires non décidement!
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:37:10
Si Gripond part, Amisse partira avec lui.
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:37:56
zut pirès c´est aulas qui est dessus pardon il veut refaire jouer ensemble pirès et wiltord comme à arsenal
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:39:12
gripond a atteint la zone d enon retour à mon avis.
et pui voilà la tête es renfords : ziani du retour du servette , pourquoi pas une enième fois moldovan . ..
on parle de karembeu aussi
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:39:43
Ce serait une mauvaise idée, moi je ne prendrais plus Pirès, même s´il marque encore à Arsenal. Je trouve qu´il a un côté voyou depuis que Domenech est là et qu´il cause bcp de tort aux bleus.
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:40:49
Jop en effet, j´espère qu´on aura très vite Le Dizet en entraineur, Eo comme adjoint. Pour le président faut voir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm