CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:22:44

J´ai été tellement bistourisé, charcuté, rafistolé que Frankenstein a une peau de bébé comparé à moi.
Sans compter les bleus qui ne partent plus parce que mon infirmière ne fait aucun effort pour apprendre à piquer!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:24:20

T´inquiète pas, j´ai vu l´Exorciste :sarcastic:

tu crois pas que tu exagères UN TOUT PETIT PEU? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:25:07

Non, sinon pourquoi tout le monde m´appellerait le masque de choucroute?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:26:01

sacré jop toujours en quête du graal ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:28:19

Tiens, un Lulu de passage!
Il y a du rififi chez les canaris, dis-donc!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:28:35

Jop :d) qui t´appelles comme cela? :sarcastic: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:30:12

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 15:28:19
Tiens, un Lulu de passage!
Il y a du rififi chez les canaris, dis-donc!

:d) t´as vu le bordel? :-d

vive Landreau :content:

j´espère que Gripond et Amisse vont sauter au plus vite

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:30:56

Mes compatriotes qui vivent en Alsace.
La choucroute c´est de l´acide lactique, or je rappelle que cet acide est également corrosif.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:31:34

j´espère que Gripond et Amisse vont sauter au plus vite
Tu le crois vraiment?
Ils ont eu une explication déjà!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:31:45

oui gripond démission ! !!!

c´est l emercato , les spéculations vont bon train, j´aime cette période où l´on se met à croire en l´arrivée de grands joueurs, les rumeurs sont tout de suite des messies. Au final il y a des fois de bonnes surprises et souvent rien ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:32:50

Gallardo pourrait revenir à l´OM!
Ce serait la divine surprise du Mercato!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:34:28

Gripond je le déteste plus que tout, on dirait qu´il est là pour couler le club de mon coeur. A mort :mort:

Amisse je l´aimais bien mais ce n´est qu´un suiveur et un incapable. Il a dû se trouver bien con à l´entrainement tiens! :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:34:29

on parle carew, mccarthy, anelka, morientes, pirès

c´est pas les suppositions qui manquent pou l´OM

par contre gallardo je savais pas j´aime bien ce joueur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:35:58

j´oubliais berbatov et koller

a paris on parle de marlet :nah: et semak :nah: très sérieusement . .. moi je dis les boules

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:36:27

Mac Carthy serait un très bon choix, Pires non décidement!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:37:10

Si Gripond part, Amisse partira avec lui.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:37:56

zut pirès c´est aulas qui est dessus pardon il veut refaire jouer ensemble pirès et wiltord comme à arsenal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:39:12

gripond a atteint la zone d enon retour à mon avis.

et pui voilà la tête es renfords : ziani du retour du servette , pourquoi pas une enième fois moldovan . ..

on parle de karembeu aussi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:39:43

Ce serait une mauvaise idée, moi je ne prendrais plus Pirès, même s´il marque encore à Arsenal.
Je trouve qu´il a un côté voyou depuis que Domenech est là et qu´il cause bcp de tort aux bleus.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:40:49

Jop :d) en effet, j´espère qu´on aura très vite Le Dizet en entraineur, Eo comme adjoint. Pour le président faut voir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment