CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:41:19

il a le melon c´est sur ^^

tu as vu le reportage TV sur les soi disantes véritables raisons de l´arrêt de zidane ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:41:44

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 15:39:43
Ce serait une mauvaise idée, moi je ne prendrais plus Pirès, même s´il marque encore à Arsenal.
Je trouve qu´il a un côté voyou depuis que Domenech est là et qu´il cause bcp de tort aux bleus.

:d) :oui:

Lulu :d) c´est quoi ce reportage?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:42:41

J´ai trouvé ce reportage abject, tendancier et Thierry Rolland que je respecte est à côté de la plaque

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:43:08

c´était dans sur la 6 il y a moins d´une semaine ( compléments d´enquête ou secret d´actualité je sais plus trop bien )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:45:25

Ces reportages baignent dans l´information sulfureuse et pas correctement vérifiée. Quant aux témoins, ils sont hélas mal choisis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:46:13

je déteste thierry roland

je n´ai pas non plus trop apprécier l ereportage , c´était effectivement très subjectif et volontairement " aliment à polémique".

Après c´est sur que si laurent blanc avait été selectionneur . .. Mais je trouve qu´il est normal qu´un mec comme domenech lui soit préféré ( en plsu je crois qu´il y a un gros businnes politique la dessous)

:d) par contre j´ai une enigme pour toi

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:46:29

Ah oui, j´ai pas pensé à le regarder :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:47:37

C´est faire peu de crédit à Zizou que de faire croire qu´il a pris sa décision parce qu´il se sentait abandonné.
Je préfère de loin une équipe rajeunie avec un seul maître à bord, qu´un sélectionneur qui est obligé de composer avec les fantômes du passé.
Les vieux à l´abattoir ( j´y suis déjà grâce à mon infirmière), place aux jeunes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:48:09

sans aucun mauvais gout mais plus car cette histoire est dingue :

qui a tué le petit gregory ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:49:59

C´est tout aussi ignoble que de ressortir des affaires aussi vieilles sans fait nouveau ou nouveau témoin.
Ces émissions sont du pur racollage et n´ont aucune chance de faire éclater la vérité.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:50:01

je suis aussi assez d´accord mais il y a constat qui ne trompe pas :

" quand on joue avec zidane on est plus fort"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:50:54

Lulu, tu veux dire qu´il bonifie automatiquement ses équipiers ainsi que ses adversaires?
Mais il faut bien se préparer à l´après Zidane!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:51:32

ce n´est pas la vérité qui ets recherchée , j´ai pour ma part été captivé par cette enquête car je ne connaissais pas tou sles aboutissants de cette vielle affaire

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:51:46

Je vais jouer, :bye: vous :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:52:46

je suis certain qu´il bonifie ses équipiers en équipe de france :oui:

les joueurs se défonceraient pour le maître

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:55:16

:bye: Auron

Je connais cette affaire, alors je comprends que pour vous les jeunes elle pouvait paraître palpitante.
Surtout si l´on déplore une nouvelle fois les manquements graves dans la conduite de l´affaire.

Mais c´est trop facile car cette enquête n´en était pas une, alors à quoi bon remuer toute cette boue, ces incompétences à la chaîne?
Pour servir le présent?
Que nenni, les erreurs de procédures sont innombrables et le pain quotidien des salles de prétoire, Lulu
J´ai horreur d´on remue toute cette boue, comme si cela pouvait servir à obtenir une vision plus claire!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:56:24

les erreurs de procédures sont innombrables et sont* le pain quotidien des salles de prétoire,

J´ai horreur qu´on* remue toute cette boue, comme si cela pouvait servir à obtenir une vision plus claire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:08:49

tu as surement raison

mais c´est dommage de ne pas en savoir plus :

- est ce réllement la mère qui a écris les lettres cmome il est avancé ? et pourquoi reppasser les volets fermés en plein jour ?

- le beauf est il venu le chercher à l´école comme l´indique l´accamblant témoignage de sa cousine ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:12:27

N´oublie pas les mentalités à l´époque et les témoignagnes qui paraissent accablants pour les uns sont vides de sens pour les autres.
Il n´est pas rare que les témoins se contredisent à un jour d´intervalle.
Le " petit juge" a mal fait son boulot, la maréchaussée en campagne était dépassée par un tel drâme, l´enchevêtrement de faits et de témoignanges divergents est inextricable de nos jours.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:15:35

Il ne t´est jamais arrivé de baisser les volets parce qu´au cours du repassage il y avait trop de reflets de la lumière du soleil?
Tu vois, on prend quelques petits faits, on le smet en exergue et on essaye de dire que tout le monde a mal ficelé l´enquête.
Mais comme si les gendarmes et les juges étaient plus intelligents que nous!
Ils ne sont ni plus clairvoyants, ni plus compétents que la majorité des compatriotes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment