Auron
Je connais cette affaire, alors je comprends que pour vous les jeunes elle pouvait paraître palpitante.
Surtout si l´on déplore une nouvelle fois les manquements graves dans la conduite de l´affaire.
Mais c´est trop facile car cette enquête n´en était pas une, alors à quoi bon remuer toute cette boue, ces incompétences à la chaîne?
Pour servir le présent?
Que nenni, les erreurs de procédures sont innombrables et le pain quotidien des salles de prétoire, Lulu
J´ai horreur d´on remue toute cette boue, comme si cela pouvait servir à obtenir une vision plus claire!