Bon alors puisque tout le monde rentre chez soit, je vais y aller aussi ( pas chez moi, j´y suis déjà ) .
Jop>> j´espère être présente demain, mais je ne garantis rien, mon père et un amis vont installé internet sur les 3 ordinateurs de la maison...
Mais si j´ai du temps, je viendrai vous faire un petit coucou et peut etre que j´aurai même le temps de répondre à l´une de tes énigme !
Gros ziboux ! !!!!!
et si vraiment je ne peux pas vous revoir:
Bonne fête !
gros gros ziboux ! !!