CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:11

C´est toi lulu le patron :)
Tu es beau, grand, fort et je ne peux résister à ton impressionnant charisme !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:22

re laureen

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:53

euh . .. du calme

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:51:50

ils ot perdu leur langue pala et jop ?

merci laureen et encore une enigm epour moi uuuuuune !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:52:56

On dirais que je lagg :(

Sans blague :-(( :-(( :-((

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:53:20

lol

Alors, vous énigmez ?
y a t-il une énigme non résolue pour que je m´y remette doucement :)

C´est fou... je n´arrive pas à travailler.
Tou à l´heure je suis restée 30 minutes devant mon livre de physique ouvert et j´ai même pas lu les exercices que je devais faire.
( et après je me suis retrouvée en train de jouer à prendre des photos avec mon portable ^^ ) .
Suis-je malade ?
Que dois-je faire ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:53:26

bon alors j´ai bon ou pas ? ?

je pense avoir bon :oui:

cauchemar ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:54:01

Salut Laureen, quel plaisir de te revoir

Bravo Lulu ( en fait je répondais à Avril qui a fait un topic pour dire qu´il partait)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:55:27

ooooooooohhhhh YEEEEEESSSSSSSSS

I´m the besssssst , me teeeeeeender

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:55:40

Bon on dirais que sa reviens :)

:salut: Lau

Lulu :d) un mec.
Avril :d) Un mec aussi.
Lau :d) Un mec ?

Pk ton frere a failli te tuer Lau ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:56:55

Jop>> Mais la personne qui veut partir, c´est une fille... Le mec que je connaisais ( très peu, voir pas du tout ) et qui avais à peu près le même pseudo serait la même personne ? O_o

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:57:44

Avril est une fille?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:58:50

moi chui un mec car avec ce qui pousse dans mon pantalon ! !! eu h quoi ? ?? oui pardon :honte:

avril c´est un mec aussi je crois , il y aurait deux pseudo ben voyons ! !

laureen c´est une crevette ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:59:40

OldBugenhagen Posté le 30 décembre 2004 à 17:51:54
Avirl, ce forum est un peu à l´échelle de la vie.
Tu y croises des gens très différents, tu apprends un petit peu à les connaître.
C´est comme un microcosme mais comme dans la vraie vie, tu peux avoir des moments de déception et des moments de vrai partage avec du rire, de la bonne humeur, de la connivence.
Tout comme dans la vraie vie.
Les amis du jour ne sont pas forcément les amis du lendemain.
Le tout c´est d´en prendre ton parti, de garder suffisamment de recul, de ne pas confondre amitié et forumeur.
Les vrais amis, j´ai besoin de les regarder en face, les yeux dans les yeux.
Mais à la longue, on découvre aussi des gens vraiment sympas sur le forum, tout aussi proches et complices que les personnes de la vraie vie, simplement c´est une agitation et une mouvance perpétuelle.
A toi de garder ton discernement, de ne pas mélanger forum et complicité.
Mais en retour, je dirais que sur ce forum les camarades vraiment corrects sont nombreux, les échanges denses et riches.
Mais il faut accepter de payer le prix pour faire partie de ce microcosme, et hier c´était un jour un peu triste pour toi, je le comprends au vu de ce que tu as posté.
Demain ou un peu plus tard, tout cela te paraitra très épisodique, et encore un peu plus tard tu en souriras.

:d) j´ai failli pleurer :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:59:40

Paladin>> non, moi fille avec atributs physiques propres aux femmes :)

Mon frère à faillis me tuer, parce qu´il voulait l´ordi et que je le scouate toute la journée... Je suis mécahnte, je n´arrive rien d´autre à faire que l´ordi.
Et comme j´ai pas eu la chance de le lui passé dès qu´il est arrivé ( j´écrivais un méssage à notre lulu national ) , j´ai faillis me faire tuer.
Après quoi il est partis en claquant les portes dans sa chambre...

Voili toute ma triste histoire.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:01:11

Jop>> Et bien sur le profil qu´il a son pseudo est en rose...
Mais ce n´est pas le même pseudo que le Avril que je connaissais ( il y a un _ en plus à la fin ) .

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:02:49

Lulu, en écrivant ce petit post j´ai plus d´une fois pensé à un débile mental qui croit toujours encore dur comme fer que les canaris ne sont pas encore cuis cuits cuits

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:03:43

Merci Laureen, c´est vrai qu´il peut y avoir confusion

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:04:13

Il a quel age toin frere Lau ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:06:40

Jop>> de rien.
Tu aurais pas une énigme pour moi ? Enfin... pour nous ?

paladin>> Mon grand frère à 20 ans, et va sur ces 21 ans.
Il est... très musclé et parfois très violent quand il est énervé.
Par contre quand il est normal, c´est une crème ^^
Il doit être lunatique... ca peut être dangeureux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment