Je vais bien à part mes problèmes avec le net chez moi.
Je lis ton énigme seulement maintenant
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:04:08
Tu es chez toi ou au boulot?
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:04:59
Ba au boulot, puisque le net marche plus chez moi ( va sur le topic des master pour l´explication)
-Darkmoon-
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:06:44
Bonjour bonjour !
Qu´y a-t-il dans la lettre ? ô_O Très bonne question..
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:10:06
Salut Dark Moon
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:11:02
Il doit y avoir une information importantes qu´il vaut mieu ne pas connaitre pour ne pas etre en danger.
salut Darkmoon
-Darkmoon-
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:11:23
Salut Jop !
Elles sont pas évidentes tes énigmes ^^
-Darkmoon-
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:11:59
Salut Lyle !
Ouais mais quoi ?
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:12:56
Il doit y avoir une information importantes qu´il vaut mieux ne pas connaitre pour ne pas etre en danger. Très bonne réflexion, qui fait sérieusement avancer la résolution de ce mystère.
-Darkmoon-
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:14:34
Mais elle a quand même été volée..
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:15:25
Mais elle a quand même été volée
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:16:22
tout l´monde. Vous avez passé un bon week-end ?
La lettre contient l´arme d´un crime ? Ou un virus bactériologique ?
-Darkmoon-
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:17:42
En gros, pour les voleurs elle a plus de valeur qu´un lingot mais pour les autres c´est dangereux ( eh oui je sais lire ) *réfléchit*
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:18:03
Salut Trimo
Et bravo! Champion! La lettre contenait de l´anthrax, et de plus disait précisément ce qu´elle contenait.
Les voleurs sont des sbires envoyés par Ben Laden afin de récupérer cette terrible arme virologique.
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:19:29
Jop j´ai un problème d´accès à internet chez moi. Ma ligne vient de passer en zone dégroupée et je dois reconfigurer ma connection. Hors mon lecteur dvd et mon graveur m´ont laché tout les 2 mais je pense en racheter un ce soir
-Darkmoon-
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:19:42
Trimo
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ok ben j´aurais toujours pu réfléchir -_-
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:20:15
J´avais vu ton post sur le topic de smasters, Lyle.
L´anthrax est une arme bactériologique, pas virologique, pardon.
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:21:22
Whaou, quelle performance de bon matin ^^
-Darkmoon-
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:22:48
Trimo > Oui voilà, " de bon matin" c´est ça qui m´empêchait de trouver la réponse ( la bonne excuse... ) Non mais bien joué
Lyle > J´aime bien ta carte de visite ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm