CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:15

jai essayer le truc de la fusee ac le sachet de the ( bonjour tt le monde :salut: ) et a par mettre le feu aux plantes de ma maman ca a rien fait du tout... ptet que le cylindre etait trop gros... jvais ressayer ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:10:52

:lol:
ptdrrrrrrr

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:12:06

pffff mon pere ma confisqué les alumettes.. mauvais joueur quil est :(
taurais pas un truc a faire ac un briquet bugen?? :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:12:22

Ma manman serait pas content non plus :non: ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:34

Coucou ^^

Voilà en fait je peux plus vous parler, donc lisez plein de fois " coucou" et vous aurez l´impression de m´avoir parlé toute la soirée ! !!^___^
C´est-y pas beau, ça?? ^^

Donc faut que j´y aille ^^
Ca m´a fait plaisir de vous parler ^^
Bye ! !!

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:40

cest clair pour des betes plantes de rien du tout..

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:24:38

Salut Posé!
C´est sympa d´etre passé! ^^
Bye

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:38:12

la prochaine fois essaye de poster au moins deux message ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:13:31

Coucou Posé :rire: !

Salut tout le monde !
Un petit bonjour aux énigmeurs !
j´espère que vous passer un bon week end !

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:20:06

Salut Naunau! Oui ça va bien et toi?
Un bon week end en perspective?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:21:28

Ouais un bon week end !
je viens de préparer l´interro que je vais leur faire mardi gnak gnak gnak :rire: !
mais tout va bien :-) !

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:22:32

Moi j´ai pas maths mardi! :-) ouf ^^
Je savais pas que c´était sadique un prof! ^^ ( ou du moins pas autant lol)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:26:14

Zor :d) gnak gnak gnak tu en as encore à découvrir sur les prof :-p !

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:28:02

Jpensais avoir tout vu! :rire: mais non...
Bah pas grave c´est d´autant plus marrant ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:29:04

ouais tu as raison :-) !
Bon je dois partir alors a plus Zor !

Zorander
Zorander
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:29:54

Ok bon week end alors! ^^
Gnark gnark!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:07:14

cadeau:
http://dieuxdustade04.skyblog.com/index.html

c´est mon nouveau blog !
je sais pas si il plaira aux mecs ^^

merci lyle ! !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:35:34

De rien Laureen :-)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:45:44

LE COURRIER DEMONIAQUE
Un étranger est en villégiature en France, dans l´intention d´apprendre le français.

A peine arrivé, il reçoit une lettre anonyme.

Le courrier est écrit en français, que notre réfugié n´est pas encore capable de lire.

Il va donc voir sa copine ( il ne sait pas s´exprimer en français, mais sait parler avec les yeux, et par les hasards de la vie à réussi à dénicher une copine française).
La copine lit la missive et immédiatement décide de mettre fin à leurs relations, et ne se donne même pas la peine d´en expliquer les raisons, tellement c´est précipité.

Le jeune homme est horriblement déçu, aussi va-t-il retrouver ses parents qui maîtrisent le français.
A peine ont-ils pris connaissance du contenu de pli, qu´ils mettent leur fils à la porte en lui enjoignant de ne plus jamais revenir. Le jeune a bien entendu que son père a grommelé quelque chose, mais dans la brusquerie n´a pas compris.
L´adolescent est désespéré, car rien ne permet d´expliquer des comportements aussi aberrants.
Il n´a rien à se reprocher, au contraire il est venu en France dans l´espoir de pouvoir réussir une carrière dans ce pays d´adoption.

Alors en dernier recours, il se décide à aller voir un médecin au bas de son immeuble.
Le médecin ( qui voit son visiteur pour la première fois) lit le courrier, congédie le jeune homme en lui rendant la lettre, lui adresse quelques mots que l´ado ne comprend pas, puis ferme son cabinet et se jette sous un train.

Le jeune homme finit par comprendre que la lettre peut être très dangereuse.
Il décide donc de la mettre dans un coffre dans une banque, et de ne plus la ressortir avant qu´il n´ait appris un minimum de français.
Mais dès le lendemain, le coffre de la banque est forcé.
Les voleurs n´ont pas pris le moindre argent, ni lingots ni papiers de valeur, hormis la lettre du jeune.

Qu´y a-t-il dans cette lettre?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:48:05

:salut: Jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment