Ah, oui, je me souviens finalement alors :]
C´était des mecs qui s´étaient écrasés dans un endroit très froid et pour survivre, ils devaient faire preuve de cannibalisme car ils n´avaient pas de nourriture.
Finalement, ils ont réussi à s´en sortir et ils ont décidé de terminer ce qu´ils avaient entrepris, c´est à dire de tous se couper un doigt pour se nourrir.
Chacun devait l´envoyer au suivant...
Il était content parce qu´il était le dernier de la liste et qu´il ne devait donc pas se couper un doigt.
Voilà, si ma mémoire est bonne :]