jorka==> comment tu veux qu´on réponde alors? :snurfl:
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:29:58
Salit Jov
Ca fait un moment dis donc, ça fait plaisir en tout cas
La forme ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:30:37
fleur ya po besoin dle savoir tu les ignore !
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:33:23
Jov pourquoi tu dis ca mdrrr ^^
jovic_head_youg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:33:33
Trimo oué qd meme ^^ Bah ca va bien et toi ? ca va la vie ?
jovic_head_youg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:16
Jérem Tu harcelke Val avec ton portable elle pete un cable ^^
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:36:14
Ca peut aller
Comment ça se fait que tu viens quasi plus ?
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:37:05
Loooooooooooooooool mdrrr Jov! ^^ ( elle va le tuer ^^)
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:37:12
Mdrrr, pauvre val ^^
Bah, alors, je dirais... Hum... 30%
jovic_head_youg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:38:00
Trim´ puni ^^
Normalement j peu plus allé sur internet , normalement mais j squatte le pc a m frere d etemps a autre donc ca m permet de passer dire bonjour
jovic_head_youg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:39:12
Jérem elle va le tué ? te tuer ou me tuer ? ^^ a moin k´on y passe a 2
C koi cette histoire de pourcent ? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:40:47
Jov ouais nous deux je crois ^^ loooool
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:40:51
Lol Jov, qu´est c´que t´as bien pû faire pour te faire punir ? T´as eu de mauvaises nôtes à l´école ? ^_^
jovic_head_youg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:43:03
Trim´ nôp . . enfin c pas brillant mais j ´ai pas de pete koi
Enfin a la réunion des parents , j me suis fait descendre par mon prof d emath
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:43:27
Le pire c´est que c´est presque ça ^^
Moi, j´ai eu des bons points alors, je vais me punir ( ne cherchez pas de logique où il n´y en a pas ^^)
jov==> une petite énigme ^^
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:44:14
Pas bon les réunions
Trimo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:44:37
Pas bien Jov, tu vas me faire le plaisir de te mettre au boulot nom di diou ^_^
fleur-de-jade
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:46:51
Moi il n´y a aucune réunion de parents dans mon école :]
Sauf si un prof particulier ( ou les parents) le désirent ( le prof, c´est quand il y a des gros problèmes)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm