Ont frotte la lampe, le génie sort et comme voeux on demande se connaitre l´emplacement de la 4ème lampe
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:20:46
Trop drôle, Lyle Mais le petit génie doit exister dans ton cerveau.
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:20:48
Lol Lyle. Un indice ne serait pas de refus Jop
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:23:51
Indices: Au départ, j´actionne deux interrupteurs, par exemple le 1 et le 2.
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:24:32
Bon je frotte mon cerveau pour faire sortir le génie alors. ( meme si mes oreilles sont un peu trop étroite pour faire passer ma main ( vite une aiguille à tricoter
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:26:27
Moi je suis sûr qu´il ne demande qu´à sortir
OrdreImparfait
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:30:41
Je viens d´être appelé sur un autre site, je ne pourrai pas être de retour sur le topic avant 14h
Mrlyle
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:32:05
Ok Jop
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:32:30
A+ Jop.
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 12:30:21
bonjour a tous
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:35:56
Salut burns!!
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 12:36:43
a chaque fois que j´arrive,jop vient de partir
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:40:39
je vois que Nath a fait un petit passage... ^^
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 12:42:14
salut
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:14
Vous allez bien tous les deux? Jviens d´avoir mon emploi du temps du semestre prochain:
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:57
Salut Auron!! Oui mais elle n´est pas resté lontemps, dommage, elle est bien sympa
Bah il revient à 14h burns, tu seras encore là, non ?
burns20
Niveau 21
06 décembre 2004 à 12:45:47
trimo j´hésite a aller en cours,c´est un remplacant,donc on verra si je restes. c´est une nouvelle nath??? auron y´a un tournoi national de ping pong le 19 décembre en moselle la,tu pense que tu iras??
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:48:26
Trim oui oui lol ^^
Burns o_0 j´étais même pas au courant ^^ jvais me renseigner à mon club
mais si c´est national ya de fortes chances que j´y sois oui.... dis moi la Moselle c´est dans l´est de la France ça?
Trimo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:48:50
Ok burns ^^ Vous faites tous les deux du ping-pong ?
Aurontheknight
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:51:21
Oui Trim lol d´ailleurs il est mieux classé que moi en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm