CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:50:17

jop ==> c´est ce que j´ai vu sur ton profil . .. je me demandais si c´etait vrai ca fait un peu bizarre , tu m´escusera . .. :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:51:41

Pas de souci, Anima, tu vas t´en remettre, ça fait toujours cet effet-là

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:53:13

:ok: mais c´est deja passe
tu n´a toujours pas repondu a ma question . ..^ ^
:rire:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:54:54

POURQOI CACHER CETTE PERLE
Fable moderne à l´attention des certifiés et des certificateurs

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d´une campagne quand d´un nuage de poussière surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.

Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, lunettes Ray Ban et cravate Hermès, se penche à la fenêtre et demande
au berger :

- si je peux vous dire exactement combien vous avez de moutons dans votre troupeau, m´en donnerez-vous un ?

Le berger regarde le jeune homme puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
- certainement !

L´homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la Nasa,
communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelques 30 fichiers Excel aux
formules complexes plus tard, imprime un rapport détaillé d´une dizaine de pages grâce à son imprimante miniaturisée et s´adresse au berger en
disant :

- Vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau.

- C´est exact, et comme nous en étions convenus, prenez-en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l´arrière de son véhicule, puis il ajoute :
- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez- vous ma bête ?

- Pourquoi pas ?

- Vous êtes ingénieur qualité et vous faites des audits !

- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?

- C´est facile : vous débarquez ici alors que personne ne vous l´a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont
je connaissais déjà la réponse et dont tout le monde se fout et manifestement vous ne connaissez rien à mon métier...maintenant,
R_ _ _ _ _ - m_ _ m_ _ c_ _ _ _ !

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:56:17

:lol: le marche de dupe par exellence :lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:57:22

En effet!

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:00:03

:oui:
j´ai une question a laquelle tu n´est pas oblige de repondre
aime tu les ff ? ?? et si oui lequel ? ? :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:00:51

FF7 en premier

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:01:40

Rendez-moi mon chien :gne:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:01:41

Donne-moi la chute de " POURQUOI CACHER CETTE PERLE" stp...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:02:32

Magnifique Péri
Un sans faute impressionnant!

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:03:11

jop ==> idem :oui: apres le 9 , le 10 , le 8 et le 10 2 . ..^^
j´espere que le 12 sera a la hauteur

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:03:55

Pierre, je ne connais que FF6, FF7, FFX et FFX-2

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:07:10

:ok:
un oeu complique de connaitre le 12 :-) :ok:
il sort pas avant 2005 . .. ^^
jop tu n´a toujours pas repondu a ma question
: pourquoi m´a tu dis qu debut que je ne manquais pas d´imagination ? ?? . ..^^ :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:08:11

DANS LES CHOUX ( mon papa en vrai est planteur de choux, je suis alsacien)
Un petit garçon demande à sa mère :
- Maman comment suis-je né ?
- Euh... Dans un chou ! Oui, c´est ça ! Ton père et moi t´avons trouvé dans un chou !
- Et ma petite soeur, comment elle est née ?
- Ben... Elle, euh ? ... Dans une rose ! Nous l´avons trouvé dans une magnifique rose !
Et le gamin, à priori staisfait de ces réponses, s´en va jouer avec ses Legos.
Le soir, le gamin entre sans frapper dans la chambre de ses parents qui sont en train de se livrer à des acrobaties pas nécessairement destinées à être comprises par un enfant.

Que dit le gamin d´un air goguenard?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:10:39

J´avais déjà remarqué tes posts sur d´autres forums

Je parlais de FFX-2 avec les 3 filles, pas de FFXII!

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:11:23

j´ai une petite idee sur la question

bon je dois y alle @++++
:bye: bonne fin d´aprem
je pense revenir sur ce pic en fin de compte :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:11:56

jop ==> lesquels ? ?? :-) LOK :rire:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:18:14

Arf, je ne vois vraiment pas ce qu´il peut leur dire... :-(

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:19:11

C´est une phrase naïve?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment