Bah c´est vrai que niveau jeux de mots foireux je m´y connais et j´arrive à en faire rire quelques uns, mais à part en cours d´histoire je suis un élève plutôt sérieux^^
sauf peut-être en maths... et en français aussi^^
mais là c´est différent, car je suis concurrencé par le prof^^