CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:41:01

tient j´en ait une....

vos parent vous surprenne en train de mater un film de cul et vous le reproche

1)Vous etes gener
2)Vous vous en foutez
3)"Vos gueule les vieux,je m´instruit"

:voter:

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:41:13

:lol: peri nous aussi on a eu un QCM . ..^^ trop simple :rire:
bah nous avec le prof qu´on a on part dans des trip limite " porno " en cours alors bon :o))

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:41:17

Oki Posé, je pense à toi :-)
bye :-)))

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:42:16

Lol Hel^^
arf, tu me poses une colle là^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:42:18

Anima999 = Jopfleger??? o_O

Bon jvais me coucher ^^
Bye ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:42:37

Coucou Posé
N´oublie pas tes devoirs de rédacteur quand même

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:43:02

:ok: pose @+++ :ok: :bye:
jop ==> ah oui on a parle une fois deja un petit moment bah sur ce pic je crois . ..
mais tu n´a pas repondu a ma question
pourquoi dit tu que je ne manque pas d´inspiration en general :ok:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:43:06

J´ai beaucoup écrit hier, Jop ^_-
Mais faut que j´y aille ! !!è____é
Bye ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:43:30

Anima ce n´est pas moi, Posé

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:43:35

Peri_le_Scalde Posté le 22 novembre 2004 à 14:42:16
Lol Hel^^
arf, tu me poses une colle là^^

:oui: :-)))

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:44:09

Ah ok, Jop! ^^ C´est le message de Peri qui m´a fait doité!^^

J´Y VAIS ! !!è_____é
Bye!^^
C´est la dernière ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:44:17

Anima, tu n´es pas Pierre?

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:45:12

ou la pose . ..^^ non c´est pas moi jop :)
herlaiser ==> . .. question pour le moi ambigu , ca ne m´est jamais arrive mais bon vu mes parent je prendrai plutot la 2eme solution tout en r=etant un peu gene :sarcastic:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:45:37

AH LES PETITS VIEUX
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années au bar du coin.
Le barman après leur avoir servi une anisette les interpelle:
- Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite...?

Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.

Le deuxième:
- Moi, je jardine.

Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!

- Ah bon...! Et dans quoi...?

Que répond le dernier des petits vieux?

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:46:18

jop ==> oui c´est moi pierre :ok:
et toi ? ??
avant qu´on s´emenlle avec les pseudos et les allias
:-)
:ok:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:47:35

Dans les poubelles :content: ^^

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:47:50

le dernier des vieux repond : la recherche sur l´esperance de vie ? ?? :o))
non je deconne , je sais pas trop

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:47:57

anima999 Posté le 22 novembre 2004 à 14:45:12
ou la pose . . .^^ non c´est pas moi jop
herlaiser ==> . . . question pour le moi ambigu , ca ne m´est jamais arrive mais bon vu mes parent je prendrai plutot la 2eme solution tout en r=etant un peu gene

hmmmmmm :sarcastic:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:48:25

Péri, comme tu es rapide!
Encore bravo!

Anima, je suis vieux, l´ancêtre de ce forum ( 53 ans)

anima999
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:49:11

herlaiser ==> je veux dire que ca ne m´est jamais arrive de me faire capter en regardant un film de cu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment