AH LES PETITS VIEUX
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années au bar du coin.
Le barman après leur avoir servi une anisette les interpelle:
- Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
Que répond le dernier des petits vieux?