CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:25:18

Bye Pierre

Oui, c´est une phrase naïve
( Désolé, j´avais été dérangé)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:32:19

LA BELLE SIRENE
Deux pêcheurs au gros sont à la recherche d´un bel espadon en pleine mer.
Soudain, l´un des deux a une prise. C´est une belle bête, et ce n´est qu´après 3 heures de lutte qu´il arrive à sortir de l´eau un espadon de taille impressionnante.
Un peu plus tard, la ligne de l´autre pêcheur se tend elle aussi.
La bataille contre le monstre ne dure pas moins de 7 heures cette fois-ci.
Au bord de l´épuisement, le pêcheur parvient enfin à sortir de l´eau... une sirène merveilleusement belle!

Alors le pêcheur regarde la créature en long et en large pendant plusieurs minutes, d´un air très perplexe; et finalement, il secoue la tête, dégoûté, et sans plus de façon, il remet la sirène à la mer!!!
Son copain qui vient de voir la scène est stupéfait.
Il lui demande:
- Mais... Pourquoi?

Que répond l´autre?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:34:26

Re :salut:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:35:55

Re Auron

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:43:57

ce n´était pas un vrai poisson!!! ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:44:49

Presque, Péri!
Mais il ya plus drôle

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:45:44

Ce n´était pas un espadon ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:46:19

Joli, Auron, mais encore plus drôle

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:46:26

Seule l´arrière était mangeable ! !! ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:47:51

Péri, trop drôle
Mais on ne parle pas de manger une sirène quand même!

DANS LES CHOUX ( mon papa en vrai est planteur de choux, je suis alsacien)
Un petit garçon demande à sa mère :
- Maman comment suis-je né ?
- Euh... Dans un chou ! Oui, c´est ça ! Ton père et moi t´avons trouvé dans un chou !
- Et ma petite soeur, comment elle est née ?
- Ben... Elle, euh ? . .. Dans une rose ! Nous l´avons trouvé dans une magnifique rose !
Et le gamin, à priori staisfait de ces réponses, s´en va jouer avec ses Legos.
Le soir, le gamin entre sans frapper dans la chambre de ses parents qui sont en train de se livrer à des acrobaties pas nécessairement destinées à être comprises par un enfant.

Que dit le gamin d´un air goguenard? ( réponse naïve)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:50:08

Vous cherchez un chou? :doute:
^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:50:46

Bravo, Auron, magnifique!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:52:24

Quoi, c´est ça? Mdrr, c´est le premier truc qui m´est benu à l´esprit ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:53:37

Il faut se fier à la première intuition
Ce n´est pas Péri qui dira le contraire!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:54:48

Je voudrais savoir Jop, quand on propose une réponse et qu´elle ressemble à celle que tu avais en tête ( je veux dire, si elle est du même ton) tu considères que nous avons trouvé ou bien tu ne valides que lorsque l´on donne la réponse exacte?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:55:41

C´est vrai que de temps en temps je suis moi même surpris de mes réponses qui peuvent s´avèrer être les bonnes^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:55:52

Peri je relis les pages là, t´as dit de belles conneries quand même pour le bonhomme vert :-)
^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:55:54

Non, je valide toutes les réponses qui sont humoristiques, et des fois vous me surpassez allègrement

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:57:10

Surtout toi, Péri
J´imagine que tu dois avoir plein d´amis qui aiment t´avoir en leur compagnie

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:58:20

C´est quoi la chute de la pêche au fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment