Péri, tu as fait évoluer ton blog? Il est si incroyable...
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:26:01
je suis la ^^ enfin au bahu ^^ . ..
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:27:31
Je vous signale que votre ******* se fait la malle!
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:28:04
quoi ? ??
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:28:25
Non, Jop, tu as raison, va falloir que je m´en occupe, surtout qu´il parait qu´il nous le supprime si on ne le réactualise pas assez régulièrement ^^
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:28:40
Je vous signale que votre ******* se fait la malle! Bravo, Péri, magn,ifique, trouv ejuste la chute maintenant Félicitations
Salut Anima
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:31:13
jop et peri vous alle bien ? ??
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:32:03
Anima, pourquoi tu ne renseignes plus ta carte de visite?
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:33:13
jop ==> j´ai la fleme de la faire tu veux savoir quoi ? ?? je la referrai un des ces jours si j´y pense
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:33:44
pierrot oui, ça ne va pas trop mal et toi? Tiens, j´ai eu mon contrôle sur les confessions ce matin, ça m´a fait penser à toi
arf, je n´arrive pas à trouver ce mot ^^
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:33:52
Dommage, tu n´es pourtant as en manque d´inspiration en général
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:34:31
as = pas* pardon
Péri, fais un effort, ce mot est trop drôle!
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:36:25
peri ==> ca va bien alors tu ´a reussi ? ? jop==> pourquoi tu dis ca ? ?? . .. je crois qu´on s´est la premiere fois qu´on se parle . ..
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:37:25
Tu crois que je ne te connais pas, Anima? Tu me prends pour un saint innocent?
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:38:27
réussi, bien grand mot... je ne crois pas^^ c´était unn questionnaire avec des trucs du genre.. métier du grand père maternel de rousseau, ou complèter cette phrase, " je ***** avant de penser" ou encore pire, dernier mot du troisième livre... pas vicieux le prof^^
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:39:43
Je vous signale que votre baby-foot se fait la malle! lol
anima999
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:40:00
jop ==> loin de moi la pretention de dire qui tu connais et qui tu ne connais pas , mais si ton pseudo n´est pas un allias ( et je crois que c´est le cas ) on s´est jamais parle , t´a du donc lire . .. mais bon c´est vrai que je vien assez souvent sur ce forum pour meme ceux que je ne connais pas eux me connaissent
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:40:03
Bravo, Péri Fantastique!
Poseidon96
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:40:36
Salut ! !!
Vous souvenez-vous que la semaine dernière jour pour jour j´avais eu contrôle de physique??? ^^ Ben je vais avoir la note ! !!^____^
v_____v
C´est tout de suite... à 15h20, pensez à moi, je saurai ma note :p
Je dois donc y aller! Bye ! !!
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:40:44
Anima, OldBugenhagen et OrdreImparfait, c´est moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm