Moi? Pourquoi? ça te plait pas Bad? ^^ ça fait mauvais garçon...
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:48
Lol... :p
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:26
Ok Lyle! Previens moi quand ça sera prêt! ^^ Tu preferes Santa, Jerem? Ou Bad Santa? Ou BS?
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:24:37
Jérem Zedd parle de la fic que j´ai commencé à écrire
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:26:52
Bad Santa c´est trop bon ^^
Lyle oui, mais quoi? ca parle de quoi? ^^
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:27:48
C´est bien mais c´est court! On a l´incipit...
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:29:56
ça parle de la vie de la soeur d´un seigneur samurai
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:31:39
Mmmm... c´est original en tout cas
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:33:41
Mais comme l´a dit Zedd elle est courte ( non mlle je ne parle pas de ce à quoi vous pensez ) Il y a moins de 2 page en taille 10 ou 12 je c plus
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:34:44
Il a plus de deux pages... 2 pages + un quart!
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:35:47
MrLyle Posté le 17 novembre 2004 à 20:33:41 Mais comme l´a dit Zedd elle est courte ( non mlle je ne parle pas de ce à quoi vous pensez )
t´es vraiment un pervers... j´y avais même pas pensé ^^
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:37:49
Evidemment il a mis mlle! ^^
raiden22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:35
vous allez bien ?
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:48
Zedd oui je préfère les demoiselles aux messieurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm