Jop la petite moto bleu va plus vite que la petite moto rouge
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:33:49
on me l´a déjà faite ya très longtemps cette énigme... y´a un jeu de mot là-dessous ou un truc du genre... zut faut ke j´retrouve!!
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:34:25
ouai, ou ça: la moto bleue va + vite...
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:34:47
Bravo Rikku! Félicitations!
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:35:55
Mdr! ^^ Jpensais à quelque chose de plus complexe! Pas fait attention a la question!
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:36:57
cé pas moi, cé lyle ki l´a dit!
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:37:48
une fois j´en ai raconté une de ce genre et je l´ai faite trainer 15 min pour une chute de merde
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:38:03
Final Rapporteuse! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:40:02
Honneur à Lyle, c´est lui le premier qui a trouvé
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:41:07
C´est nul.... ^^
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:41:13
Bon je dois vous laisser
@+
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:41:15
moi j´en avais une courte mais dont tu trouves pas la réponse ( je pense vous l´avoir faite l´année dernière au tout début!) " 3 nains rentrent dans une mine. Le 1er prend une pioche, le 2nd prend une pelle, que prend le 3è?"
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:41:19
Je te présente mes excuses, Lyle
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:43:00
JE la connais Final
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:44:00
bon si vous la connaissez alors vo mieu la laisser tomber, paske elle est vraiment longue à trouver
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:44:32
mdr Céline!
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:45:00
Bye Lyle! Mais cette histoire est plutot a raconter qu´à écrire! Parce qu´il faut la repeter et la repeter! ^^
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:51:13
oui, et je dirai même plus: encore la répéter!! lol
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:52:20
Hey Final ça fait un an aujourd´hui que tu es inscrite! Bon anniversaireuh ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:55:05
Je sais pas céline. Dis! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm