Auron, est-tu un fidèle disciple de bacchus ou bien as-tu des bacchantes?
Eclipse_De_Lune
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:02:21
Je voi que ce topic marche toujours autant.
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:02:58
Jop pourkoi je devrais apprécié car je fais du jdr ? c justement le genre d´énigme que j´aime pas ( du calcul)
burns a
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:03:00
bye burns ! ! Bon faudrai p-ê ke j´me mette à réviser moi... ( au fait, au passage, vous risquez fort de très peu me voir la semaine prochaine: j´ai 3 gros contrôles!!)
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:03:51
Lyle, quel genre d´énigme tu préfères?
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:04:23
Bye burns!
nowel==> quand on est pochtron... ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:04:57
Fleur, tu as été très explicite, là!
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:04:57
tu devrai le savoir
burns je voulais dir a+
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:05:36
Lyle, esprit malin / policier / humoristique?
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:06:30
plutot celle ou il faut de l´intuition, genre ou l´on peut trouver en 30 sec ou chercher pendant des heures
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:07:53
Anne pochtron powaaaaaaa
Irvy-Guardian
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:08:48
Les enigmes qu´on peut trouver en 30 secondes sont tjrs mes préférés lol...
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:09:26
Re!! Ou samut! ^^ Irvy Pareil! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:31
tiens Irvy la forme?
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:37
Re et salut au nouvo arrivant
j´ai regardé sur les dernières stats, un peu moin de 20% des post de ce forum viennent de l´appel
Zorander
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:40
Pas samut Salut*
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:11:19
on connaît pas la quantité de liquide dans l´amphore?
Irvy-Guardian
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:11:22
Auron Ouais ca peut aller merci. Et toi?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:46
Irvy
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:14:08
ou le temps total mis pour vider l´amphore?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm