CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:35:08

Non, c´est très bien Anne :content:

Burns :d) bah oui, pur hasard :sarcastic:
^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:36:02

fo bien faire de l´audience . ..

burns20
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:37:20

comme si on regardait uniquement pour cette epreuve

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:37:41

Bande d´obCD grââââââââââââââââââve ici :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:38:35

Moi je regarde limite juste pour les maitres du tps ( et l´impossible espoir que l´un d´eux se fasse bouffer par un tigre en direct à la fin :p ^^)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:40:56

quel sadique tu fais!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:41:16

:salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:41:45

Re, j´avais été appelé pour un souci technique.

Lol, les épreuves dans la boue!
Ca devait être une idée de Patrice Lafont, ça!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:06

Ouep :-d

:salut: Lyle :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:44:14

:salut: Lyle, on se demandait justement quel forumeur serait à la hauteur pour des épreuves de saut en chute libre.
Histoire de ne pas être obligé d´invoquer Fleur à chaque fois que l´on risque de se casser le cou. ( j´ai fait attention à l´orthographe de l´expression casser le cou)!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:48:45

ba je cherche l´enigme

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:49:42

Re!! Ca fait du bien qd cé propre!!

moi j´ai la peur du vide, donc comptez pas sur moi pour le vide :-)))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:50:27

( j´ai fait attention à l´orthographe de l´expression casser le cou)!

:d) que veux tu dire... espèce de pervers :sarcastic: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:52:04

un ptit saut a l´elastique...
Que c´est bon,le plus dur c´est de se lancer.

finalrikku
Posté le 17 novembre 2004 à 16:49:42
Re!! Ca fait du bien qd cé propre!!

Tu veux pas nettoyer chez moi tant que t´y est :-)))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:54:45

Moi j´ai rangé ma chambre le week end dernier. Quand ct rangé je me sentais mal, j´aime bien le bordel

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:55:54

C´est mon rêve de faire du saut à l´élastique! :coeur:

salut lyle, re céline!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:56:13

Besoin d´énigme, Lyle?
Pagesjaunes.fr, page 789.
Il est où celui dont il faut asticoter les neurones?

Pour Lyle
Tu devrais aimer celle-ci en tant que fervent disciple des jeux de rôles.

BACCHUS & SILENE
Un jour Bacchus ayant vu que Silène
Dormait profondément, prit sa coupe, et sans gêne,
Dans le cellier, à l´aise il s´attabla,
Près d´une amphore pleine
Où reposait un vieux vin, qu´avec peine
Son ami conservait pour des jours de gala.
Il but pendant le triple du dixième
Du temps qu´à boire seul Silène eût employé
Pour vider l´amphore elle-même ;
Mais Silène survient, et son chagrin extrême
Dans le reste du vin est aussitôt noyé.
Quand l´amphore fut vide,
Avec regret Bacchus vit que sa part
Du précieux liquide
N´avait été que tout juste le quart
De celle de Silène.
Si, tout d´abord, d´une commune haleine,
Chacun buvant à sa façon,
Ils s´étaient réunis, ils auraient mis, dit-on,
Huit quarts d´heure de moins pour épuiser l´amphore.
Comment l´a-t-on su ? Je l´ignore.
On veut, d´après cela, trouver exactement
Le temps que chacun d´eux eût mis séparément,
Si, buvant seul, de la même manière,
Il avait mis à sec l´amphore tout entière.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:57:49

Bacchus, c´était le nom que me donnait ma prof de latin! :-d

^^

burns20
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:59:15

j´y vais.
a demain

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:00:09

lol sympa la façon de poser l´énigme en vers :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment