chevalier est excellent, mais a prendre au 2ème degrés ( les musique sont trop cool, surtout au début, We will rock you de queen au moment ou il rentre dans le stade pour la joute)...
moi ma scène pref des starwars, c´est le début du retour du Jedi quand luke arrive chez Jaba et kil est vachement balaise