Naunau, je me creuses les méninges, je me suis même retiré dans mon observatoire pour méditer, mais ton énigme met ma sagacité à rude épreuve. Si MrLyle en convient, je serai prêt à donner ma langue à ce jeune lion de Nanaki!
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:12:43
Voila les mots dans l´enigme ou il ne faut pas le prendre forcement dans le sens que l´on pense.
Cabine, lettre, ecrivain.
Mais cabine devrait t´aider beaucoup ( tu avais une partie de la solution entre parentheses dans ton messages).
Nanaki22
Niveau 7
04 mars 2004 à 17:13:53
Je serai heureux si je reussissais a te surprendre grand pere toi qui a la sagesse infinie.
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:14:17
moi aussi je donne ma langue au félin
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:14:20
Naunau, je peux reprendre ma langue? L´orage est la cause indirecte de sa mort?
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:15:08
Oui ce n´est pas lui qui est foudroye. Mais ce qui est foudroye entraine sa mort.
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:16:07
C´est ce qu´il tient en main qui cause sa mort?
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:16:15
Je sens que tu brule mais je suis desole je dois partir. A chaque fois je ne reste pas beaucoup de temps ca m´enerve . Mais je serai la demain matin a 8 heures si je n´ai pas de probleme de transport.
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:16:48
D´accord, naunau, A demain.
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:17:39
question un peu trop vague. Ou plutot ma reponse serais oui et non.
Je suis vraiment desole mais la je dois partir
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:18:44
@+ naunau . .. moi aussi je connai les pb de transport... ce matin je sui arrivé 1/23h en retard à a cause du RER B
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:19:33
Alors ce sont les conditions particulière dans lesquelles il se trouve? Si tu n´es plus là, on attendra demain.
MrLyle, tu es encore là?
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:22:30
oui, encore et tj
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:37:40
MrLyle j´ai du m´absenter ( petit souci de bureautique). Tu as une petite idée pour l´écrivain?
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:43:45
g aussi du m´absenté... pb de téléphone qui vibre
g pa la moindre idée
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:44:41
moi g une enigme, mai elle est assez longue car il fo ke ce ki devine posent plein de kestion auquel je doi pouvoir répondre par oui ou par non
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:46:23
je la pose quand même :
une femme rentre dans un restaurant, commande un ragout de goéland et après avoir mis le 1er morceau dans sa bouche, elle s´éffondre en larme. Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm